Clés USB, disques externes taxés au 1er octobre

12 réponses
Alain Terieur
http://www.clubic.com/actualite-79627-cles-usb-disques-externes-taxes.html

Raz le bol, payer toujours payer !!!!

10 réponses

1 2
SL.BEMA
Alain Terieur a pensé très fort :
http://www.clubic.com/actualite-79627-cles-usb-disques-externes-taxes.html

Raz le bol, payer toujours payer !!!!

Et tous les couillons (dont je fait parti) qui n'utilisent des CD-R,
DVD-R, clé USB ou disques USB pour y mettre des documents et non de la
musique vont encore payer une taxe pour rien.

Heureusement que j'habite pas loin de la frontière Allemande et
Luxembourgeoise ....

NM
hello SL.BEMA you wrote

Alain Terieur a pensé très fort :
http://www.clubic.com/actualite-79627-cles-usb-disques-externes-taxes.html

Raz le bol, payer toujours payer !!!!

Et tous les couillons (dont je fait parti) qui n'utilisent des CD-R,
DVD-R, clé USB ou disques USB pour y mettre des documents et non de la
musique vont encore payer une taxe pour rien.

Heureusement que j'habite pas loin de la frontière Allemande et
Luxembourgeoise ....

Ha voui ;-)

Je viens de reçevoir une commande du LU:

http://www.minilien.com/?s4Rgqvhmiz

50 DVD + 50 CD inclu livraison 30 euros.

Moins cher chez cd folie mais il faudrait acheter en grosse quantité (
pour les frais de port élévés) et je suis petit joueur $$.

--
NM

Return adress valid anyway

Pascal Hambourg
Salut,

Je viens de reçevoir une commande du LU:

http://www.minilien.com/?s4Rgqvhmiz

50 DVD + 50 CD inclu livraison 30 euros.

Je ne doute pas qu'en tant qu'importateur tu n'as pas oublié d'envoyer
la déclaration aux organismes de perception concernés (c'est pas le même
pour les CD et DVD). ;-)

NM
hello Pascal Hambourg you wrote

Salut,

Je viens de reçevoir une commande du LU:

http://www.minilien.com/?s4Rgqvhmiz

50 DVD + 50 CD inclu livraison 30 euros.

Je ne doute pas qu'en tant qu'importateur tu n'as pas oublié d'envoyer
la déclaration aux organismes de perception concernés (c'est pas le
même pour les CD et DVD). ;-)

Ha oui, je voulais aller me déclarer importateur ...

Mais le paquet venait de France alors suis embété :o)

Et puis c'est pour graver des cours de Math de CM1, alors le calcul, on
es pas encore trés fort.

Philippe.Weill
SL.BEMA wrote:
Alain Terieur a pensé très fort :
http://www.clubic.com/actualite-79627-cles-usb-disques-externes-taxes.html

Raz le bol, payer toujours payer !!!!

Et tous les couillons (dont je fait parti) qui n'utilisent des CD-R,
DVD-R, clé USB ou disques USB pour y mettre des documents et non de la
musique vont encore payer une taxe pour rien.

Moi ca va rien changer pour les disques dur
j'achete des disque INTERNES ;-)
et je les montes dans un boitier externe vide

aleste81
On 11 sep, 15:32, "Alain Terieur" wrote:
Raz le bol, payer toujours payer !!!!

Mauvais élus, changer d'élus.

Le Gaulois

On 11 sep, 15:32, "Alain Terieur" wrote:
Raz le bol, payer toujours payer !!!!

Mauvais élus, changer d'élus.

A mon avis, on aurait beau faire 1,$s/Nicolas/Ségolène/
ça ne changerait rien sur ce point.

La caste politique est globalement au services de quelques
lobbies.

aleste81
On 23 sep, 08:56, Le Gaulois wrote:
La caste politique est globalement au services de quelques
lobbies.

Mauvaise caste politique, changer caste politique.

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Pascal
Hambourg nous narre ce qui suit en ce 12/09/2007 11:19 :
Salut,

Yo !

Je ne doute pas qu'en tant qu'importateur tu n'as pas oublié d'envoyer
la déclaration aux organismes de perception concernés (c'est pas le même
pour les CD et DVD). ;-)

A partir d'un certain point, les taxes s'apparentant davantage à de
l'extorsion de fonds qu'à une gestion *saine* de la problématique des
droits d'auteur, le citoyen est en droit de se prévaloir de la légitime
défense.

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

aleste81
On 27 sep, 13:15, docanski
wrote:

A partir d'un certain point, les taxes s'apparentant davantage à de
l'extorsion de fonds qu'à une gestion *saine*

Il faut bien payer les choix politiques fait depuis 35 ans.
En ce moment les caisses sont vides.

le citoyen est en droit de se prévaloir de la légitime
défense.

defense contre lui même alors, puisque c'est le citoyen qui choisit
les dirigeants.
Avec une remarquable constance depuis 35 ans.

1 2