Cles usb emulant un lecteur de disquette

1 réponse
cyrcocq
Bonjour,

J'ai posé la question dans fr.comp.sys.pc, mais personne n'a pu me répondre.
Alors je tente le coup ici.

J'ai eu entre les mains une cle USB sur laquelle un boutton permettait de
passer d'une cles simple à une cle emulant un lecteur de disquette (qui
apparaissait comme lecteur A ou B selon si un vrai floppy était présent)

Est-ce que quelqu'un ici connait un modéle se comportant comme ça?

Merci.

1 réponse

domi
cyrcocq avait écrit le 25/10/2005 :
Bonjour,

J'ai posé la question dans fr.comp.sys.pc, mais personne n'a pu me répondre.
Alors je tente le coup ici.

J'ai eu entre les mains une cle USB sur laquelle un boutton permettait de
passer d'une cles simple à une cle emulant un lecteur de disquette (qui
apparaissait comme lecteur A ou B selon si un vrai floppy était présent)

Est-ce que quelqu'un ici connait un modéle se comportant comme ça?

Merci.

ça doit etre courant, dans certains coin les gens du IT se balladent
avec des porte clefs pleins de systemes prets a booter

sinon , une piste

http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=boot+usb+flash+drive&btnG=Rechercher&meta
--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net