Clés USB et Vista

Le
Gump
Ave,

les clés USB sont-elles toutes compatibles avec Vista ? J'hésite
à acheter celle-ci :
Corsair Flash Voyager - Clé USB 2.0 4 Go
parce que le site LDLC ne parle pas de Vista.
Quelqu'un sait ?

merci,
Gump
Bernard Coulombel
Le #23312
"Gump" news:
[...]

J'ai depuis plusieurs mois cette clé, achetée chez LDLC, elle fonctionne
parfaitement sous Vista Ultimate 64 bits.
Attention, elle est trop lente pour faire du ReadyBoost.