Clés à vendre

Le
titou44
Bonjour

juste un message pour signaler que j'ai mis des licences windev à
vendre sur le boncoin.fr

ici :
http://www.leboncoin.fr/informatique/742440672.htm?ca_s

bonne journée

titou44 chez libresurf.com
Pierre BOUSQUET
Le #26335203
Il se trouve que titou44 a formulé :
[...]

bonjour,

ton lot complet est plus cher que tous les éléments séparés... ;)
André STASZEWSKI
Le #26335742
[...]

Bonjour,

Ben moi je vois pas d'erreur. Les éléments réunis du lot séparé
feraient 1080¤ donc le gain obtenu en achetant le lot complet est de
180¤.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Après mûre réflexion, André STASZEWSKI a écrit :
[...]

merci

je suis rassuré. en effet il y a un piège dans l'énoncé : il faut
tenir compte des quantités !....

cdt

titou44 chez libresurf.com