clic à droite et Google

3 réponses
Jean.Neras
Bonjour,

Sur Google, je lance une recherche et la page s'affiche normalement.
D'habitude, lorsque qu'un lien intéresse, clic à droite et ouvrir dans une
nouvelle fenêtre. Et là, la fenêtre Windows apparaît et disparaît
instantanément. Je n'ai pas le temps de cliquer sur la ligne correspondante.
Si je recherche par groupes, le défaut n'a pas lieu.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère?

Merci

A+ Jean

3 réponses

Jceel
Bonjour *Jean.Neras* qui nous a dit
Bonjour,

Sur Google, je lance une recherche et la page s'affiche normalement.
D'habitude, lorsque qu'un lien intéresse, clic à droite et ouvrir
dans une nouvelle fenêtre. Et là, la fenêtre Windows apparaît et
disparaît instantanément. Je n'ai pas le temps de cliquer sur la
ligne correspondante. Si je recherche par groupes, le défaut n'a pas
lieu.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère?

si tu as décoché dans options internet-avancé-reutiliser les fenetres pour
lancer les raccourcis
tu n'as pas besoin du click droit
il n'est pas impossible qu'un pop-up killer soit à l'origine de ça

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean.Neras
Bonjour,

Ayant lu le post, j'ai vérifié les options avancées et cela n'a rien changé.
Mais le mystère est levé. L'explication est la suivante : lorsque je fais le
clic à droite sur le lien, Goolgle envoie un cookie. Comme tous les cookies
sont bloqués, la fenêtre disparaît. Si j'accepte le cookie, le clic à droite
fonctionne et j'arrive à ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre. Par
contre, si je fais la manip pour visualiser la page en cache, le défaut ne
se produit pas.

A + Jean

"Jean.Neras" a écrit dans le message de
news:41799c83$0$28563$
Bonjour,

Sur Google, je lance une recherche et la page s'affiche normalement.
D'habitude, lorsque qu'un lien intéresse, clic à droite et ouvrir dans une
nouvelle fenêtre. Et là, la fenêtre Windows apparaît et disparaît
instantanément. Je n'ai pas le temps de cliquer sur la ligne
correspondante.

Si je recherche par groupes, le défaut n'a pas lieu.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère?

Merci

A+ Jean

Jceel
Bonjour *Jean.Neras* qui nous a dit
Bonjour,

Ayant lu le post, j'ai vérifié les options avancées et cela n'a rien
changé. Mais le mystère est levé. L'explication est la suivante :
lorsque je fais le clic à droite sur le lien, Goolgle envoie un
cookie. Comme tous les cookies sont bloqués, la fenêtre disparaît. Si
j'accepte le cookie, le clic à droite fonctionne et j'arrive à ouvrir
le lien dans une nouvelle fenêtre. Par contre, si je fais la manip
pour visualiser la page en cache, le défaut ne se produit pas.

merci du retour... les cookies de Google sont sains

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company