"clic" avec sendkeys

Le
georges-jop
Bonjour,
Dans un formulaire, après test d'une case à cocher, et réponse positive de l'utilisateur à la demande d'une MsgBox, je voudrais savoir si je peux simuler un clic (pour la cocher), par une instruction SendKeys.
Merci de vos lumières.
Georges
Blaise Cacramp
Le #20516181
Selon : Bonjour ou bonsoir

Je ne crois pas et quand bien même, ce serait aléatoire.
Il vaut mieux créer un formulaire qui "copie" la messsagebox on lui
ajoutant, par exemple un timer

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"georges-jop" news:
[...]

Le #20516461
Blaise Cacramp a écrit le 08/11/2009 à 19h45 :
[...]

"georges-jop" a écrit
dans le message de
[...]

Merci, commandant, et bonsoir.
(ou bonjour) !!!
Georges
3stone
Le #20518501
Salut,

georges-jop wrote:
[...]

Case_a_cocher = True

serait plus "élégant" !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone a écrit le 09/11/2009 à 02h07 :
Salut,

georges-jop wrote:
[...]

Exact, Pierre (3stone) !!!
C'est ce que j'ai fait (et que je conserve comme solution actuelle) ... mais ...
... comme test et rectification se font "après oubli d'info", donc après passage du focus ...
... Access, qui (je pense) croit détecter une anomalie de saisie, m'envoie au moment de l'enregistrement, un message d'alerte disant que :
"Un autre utilisateur a tenté de changer les données durant votre saisie ...etc ..."
Il suffit d'accepter quand même d'enregistrer, mais ce n'est pas très "élégant", et je cherchais un moyen de l'éviter.
Merci de ta remarque et à +
Georges