clic bouton droit

Le
Roland Latour
Bonjour,

Lorsque je clic bouton droit sur la souris,
au lieu d'avoir un menu : couper/copier /coller/police/ etc,
j'ai : copier valeur/coller valeur/ espèce/carte bancaire/cheque 0000/ etc.

J'ai desintallé office et réinstallé, mais j'ai toujours ce problème.

Pouvez-vous m'aider ?

Meilleures salutations
Roland
michdenis
Le #16507501
Tu ouvres l'éditeur de code : Raccourci clavier F11

Tu fais un copier-coller de ce code

Sub Test()
Application.CommandBars("Cell").Reset
End Sub

Tu places ton curseur entre les lignes Sub et End Sub
et tu cliques sur le bouton de la barre d'outils "Exécuter"

"Roland Latour" 489ca1c5$
[...]

Le #16522031
Merci. Impec.
Roland