Clic cellule comme interrupteur

Le
René Delcourt
Bonjour,
Je cherche la lumière :-)
Je voudrais qu'au clic sur une cellule (faisant partie d'un range), celle-ci
prenne la valeur "oui"; si je reclique dessus elle passe à "non".
Cela fonctionne avec l'événement "selection change" pour autant que je
vienne d'une autre cellule mais pas en recliquant sur la même cellule!
Merci de votre aide
Fiat lux!

--
René Delcourt
Corto
Le #4663821
Bonjour René Delcourt,
il n'y a pas d'événement gérant le simple click sur une cellule mais tu
peux y arriver avec un double click (BeforeDoubleClick) ou avec un click
droit (BeforeRightClick).
Boolean)
If Target.Address = "$A$1" Then
If [A1] = "Oui" Then
[A1] = "Non"
Else
[A1] = "Oui"
End If
Cancel = True
End If
End Sub
La ligne Cancel = True sert à éviter d'entrer en mode édition dans la
cellule

Corto

[...]

JB

Modifie le contenu d'une cellule sur double clic

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
If Not Intersect([B2:B10], Target) Is Nothing Then Target.Value =
IIf(Target.Value = "", "ok", "")
Cancel = True
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-worksheetchange.zip

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 17 août, 08:54, Corto
[...]

Fiat lux!- Masquer le texte des messages précédents -