Clic clac photos dak

Emmanuel
Bonjour,
Ca m'aurait bien plus de prendre tout ça:
http://www.boston.com/bigpicture/2010/01/dakar_rally_2010.html
Bonsoir.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

1 2 3 4 5
Azo4
ça n'est pas parce qu'une photo est réussie que le sujet l'est!
;o)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Emmanuel" a écrit dans le message de
[...]

Vincent Becker
Emmanuel a écrit :
Bonjour,
Ca m'aurait bien plus de prendre tout ça:

Quelle pitié.
Pleinair
Emmanuel a écrit :
Bonjour,
Ca m'aurait bien plus de prendre tout ça:
http://www.boston.com/bigpicture/2010/01/dakar_rally_2010.html

Ca serait plus sympa sans les engins à moteur qui gachent un peu les
paysages...

François.
Emmanuel
> Ca serait plus sympa sans les engins à moteur qui gachent un peu les
paysages...

Oui , c'est comme les routes chez nous.
Ca serait mieux sans les 22 millions d'autos qui y roulent.
C'est vrai on peut toujours y marcher .

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Emmanuel
> Quelle pitié.

Oui c'est vrai.
Je vais ouvrir une souscription pour me payer le voyage.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Ghost-Rider
Le 14/01/2010 21:40, Pleinair a écrit :
Emmanuel a écrit :
[...]

Il faut aller voir les courses équestres d'endurance dans le désert.
160 km dans la journée. Les chevaux sont des Arabes increvables. Les
cavaliers aussi souvent. Il y a une championne du monde française,
Barbara Lissarague qui a battu les cavaliers arabes lesquels sont
souvent issus des familles royales.
http://www.lequipe.fr/Aussi/20050504_193418Dev.html

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Emmanuel a écrit :
[...]

et ça permet d'être meilleur, ici ou ailleurs ?

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Le 15/01/2010 00:11, Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Oui, parce qu'ils ont les meilleurs chevaux, les meilleures écuries, le
meilleur personnel etc...
Le prince qui a battu Barbara Lissarague avait 63 ans au moment des
faits. Il avait 42 secondes d'avance sur la seconde, après 160 km à cheval !
Le troisième était le prince héritier de Dubaï.
L'équitation est l'un des rares sports, avec la voile peut-être, où des
vieux battent régulièrement des jeunes.

Ça me rappelle quand j'ai vu Sarko à la télé faire trois foulées de
galop sur un Camargais. Il ne boxe pas dans la même catégorie.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost-Rider a écrit :

Ça me rappelle quand j'ai vu Sarko à la télé faire trois foulées de
galop sur un Camargais.

Tain il a trouvé un truc pour passer même dans les émissions de sport ?
Sarkoverdose, © ump.

Noëlle Adam
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

[...]