clic dans un textbox

Le
Nyck0las
Bonjour,

je souhaiterais réaliser l'action suivante dans un userform :
quand je clique dans un textbox1, celà entraine l'apparition d'un
message dans un autre textbox2.

J'ai réussi à faire un truc approchant en utilisant la procédure
textbox1_change mais du coup le message dans textbox2 n'apparait que
lorsque je tape quelque chose dans textbox1. Moi je voudrais que le
message apparaisse dès le moment où je sélectionne le cadre de texte.

L'idéal serait d'utiliser textbox1_click mais çà ne marche pas
JB

Private Sub TextBox1_Enter()
TextBox2 = "xxxx"
End Sub