clic droit déclanche ouverture nouvelle fenêtre

nhars
Bonjour,
depuis peu, lorsque je fais un clic droit sur une page web (quel que soit le
site), cela déclenche automatiquement l'ouverture d'une nouvelle page de
démarrage d'IE et cela rend impossible l'utilisation du menu ouvert par le
clic droit. Je suis sous IE 6.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

technicland
nhars nous a dit :
[...]

Salut
essaye de retablir les parametres par defaut de IE
Si cela suffit pas une petite reparation ou une reinstallation de IE par
dessus cela devrait remettre d'equerre (utilise power ie sur mon site pour
ca)

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet