clic droit, disparu/inactif ! ! !

Le
Damien
Salut,

Je suis donc sous Vista avec ie7, et la fonction "clic droit" à disparu sous
ie7 ! ! !

Quand je fais un clic droit rien ne se passe, le menu n'apparait plus. (ceci
quelque soit le site)

Ma souris fonctionne parfaitement, puisque le clic droit fonctionne très
bien sous tous les autres logiciels

J'ai déjà essayer de réinitialiser ie7, mais ceci n'à rien changé à mon
problème ! ! !

J'aurais voulu réinstaller ie7, mais c'est apparament impossible vu qu'il
est intégré à Vista ! ! !

Merci de votre aide,
Cordialement.

Damien.
Questions / Réponses high-tech
technicland
Le #496963
Damien wrote:
[...]

Bonjour
il faut voir si il n'y pas unstrategie de securitéé qui te bloque la
fonctionnalité, je ne sais pas si gpedit.msc est toujours d'actualité sous
Vista mais essaye

Vive le 30.02
Le #496725
Bonjour !

Réponse aux deux messages :

- chez moi, le clic-droit fonctionne très bien, sous IE-7 (Vista Home
Premium)

- GPEDIT.msc n'existe que pour certaines versions de Vista ; mais pas
pour les version "Home". Mais, je n'ai pas essayé de copier le
GPedit.msc d'une version intégrale, pour voir si ça suivrait...

--
@-salutations

Michel Claveau
Damien

Que faut il faire avec "gpedit.msc" ? ? ?

Je ne connais pas ce type de fichier ! !

Merci

"Damien" news:
[...]

Vincent D.
Le #496491
gpedit.msc est a copier dans exécuté dans la barre démarré

"Damien"
Bonjour,

[...]

Le #496488
Ok, merci ! ! !

J'ai bien ce petit outil pour gérer différents paramètres du pc et des
comptes utilisateurs.

Ceci m'à fait penser à un truc, j'ai créer un compte utilisateur et quand je
suis sous celui ci tout refonctionne.

Donc il faut que je trouve comment réinitialiser mon compte ou dans quelle
rubrique peut etre la restriction ou désactivation de la fonction du clic
droit.

Sinon au pire je supprimerrai mon compte puis le récréerai.

Merci en attendant.

"Vincent D." news:
[...]

Le #499303
Damien wrote:
[...]

jette un oeil a ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid1
si ca suffit pas je te dirai ou regarder dans gpedit

Damien

Jackpot, merci mille fois ! ! !

Il y avait bien une restriction nomée "NoBrowserContextMenu" dans la base de
registre.

Merci encore, depuis un mois que je galèrais sans ce menu contextuel. Il est
bien pratique quand même.

Parcontre je sais pas comment cette restriction à pu etre crée...

Bonne continuation,
[...]

Le #498862
Damien wrote:
Bonjour,

[...]

Salut
oçk merci du retour, pour la creation peut etre un outil ou l instal d un
soft!