clic droit, disparu/inactif ! ! !

8 réponses
Damien
Salut,

Je suis donc sous Vista avec ie7, et la fonction "clic droit" à disparu sous
ie7 ! ! !

Quand je fais un clic droit rien ne se passe, le menu n'apparait plus. (ceci
quelque soit le site)

Ma souris fonctionne parfaitement, puisque le clic droit fonctionne très
bien sous tous les autres logiciels...

J'ai déjà essayer de réinitialiser ie7, mais ceci n'à rien changé à mon
problème ! ! !

J'aurais voulu réinstaller ie7, mais c'est apparament impossible vu qu'il
est intégré à Vista ! ! !

Merci de votre aide,
Cordialement.

Damien.

8 réponses

technicland
Damien wrote:
Salut,

Je suis donc sous Vista avec ie7, et la fonction "clic droit" à
disparu sous ie7 ! ! !

Quand je fais un clic droit rien ne se passe, le menu n'apparait
plus. (ceci quelque soit le site)

Ma souris fonctionne parfaitement, puisque le clic droit fonctionne
très bien sous tous les autres logiciels...

J'ai déjà essayer de réinitialiser ie7, mais ceci n'à rien changé à
mon problème ! ! !

J'aurais voulu réinstaller ie7, mais c'est apparament impossible vu
qu'il est intégré à Vista ! ! !

Bonjour
il faut voir si il n'y pas unstrategie de securitéé qui te bloque la
fonctionnalité, je ne sais pas si gpedit.msc est toujours d'actualité sous
Vista mais essaye

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Vive le 30.02
Bonjour !

Réponse aux deux messages :

- chez moi, le clic-droit fonctionne très bien, sous IE-7 (Vista Home
Premium)

- GPEDIT.msc n'existe que pour certaines versions de Vista ; mais pas
pour les version "Home". Mais, je n'ai pas essayé de copier le
GPedit.msc d'une version intégrale, pour voir si ça suivrait...

--
@-salutations

Michel Claveau
Damien
Bonjour,

Que faut il faire avec "gpedit.msc" ? ? ?

Je ne connais pas ce type de fichier ! !

Merci

"Damien" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je suis donc sous Vista avec ie7, et la fonction "clic droit" à disparu
sous ie7 ! ! !

Quand je fais un clic droit rien ne se passe, le menu n'apparait plus.
(ceci quelque soit le site)

Ma souris fonctionne parfaitement, puisque le clic droit fonctionne très
bien sous tous les autres logiciels...

J'ai déjà essayer de réinitialiser ie7, mais ceci n'à rien changé à mon
problème ! ! !

J'aurais voulu réinstaller ie7, mais c'est apparament impossible vu qu'il
est intégré à Vista ! ! !

Merci de votre aide,
Cordialement.

Damien.

Vincent D.
gpedit.msc est a copier dans exécuté dans la barre démarré

"Damien" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Que faut il faire avec "gpedit.msc" ? ? ?

Je ne connais pas ce type de fichier ! !

Merci

"Damien" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je suis donc sous Vista avec ie7, et la fonction "clic droit" à disparu
sous ie7 ! ! !

Quand je fais un clic droit rien ne se passe, le menu n'apparait plus.
(ceci quelque soit le site)

Ma souris fonctionne parfaitement, puisque le clic droit fonctionne très
bien sous tous les autres logiciels...

J'ai déjà essayer de réinitialiser ie7, mais ceci n'à rien changé à mon
problème ! ! !

J'aurais voulu réinstaller ie7, mais c'est apparament impossible vu qu'il
est intégré à Vista ! ! !

Merci de votre aide,
Cordialement.

Damien.

Damien
Ok, merci ! ! !

J'ai bien ce petit outil pour gérer différents paramètres du pc et des
comptes utilisateurs.

Ceci m'à fait penser à un truc, j'ai créer un compte utilisateur et quand je
suis sous celui ci tout refonctionne.

Donc il faut que je trouve comment réinitialiser mon compte ou dans quelle
rubrique peut etre la restriction ou désactivation de la fonction du clic
droit.

Sinon au pire je supprimerrai mon compte puis le récréerai.

Merci en attendant.

"Vincent D." a écrit dans le message de
news:
gpedit.msc est a copier dans exécuté dans la barre démarré

"Damien" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Que faut il faire avec "gpedit.msc" ? ? ?

Je ne connais pas ce type de fichier ! !

Merci

"Damien" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je suis donc sous Vista avec ie7, et la fonction "clic droit" à disparu
sous ie7 ! ! !

Quand je fais un clic droit rien ne se passe, le menu n'apparait plus.
(ceci quelque soit le site)

Ma souris fonctionne parfaitement, puisque le clic droit fonctionne très
bien sous tous les autres logiciels...

J'ai déjà essayer de réinitialiser ie7, mais ceci n'à rien changé à mon
problème ! ! !

J'aurais voulu réinstaller ie7, mais c'est apparament impossible vu
qu'il est intégré à Vista ! ! !

Merci de votre aide,
Cordialement.

Damien.

technicland
Damien wrote:
Ok, merci ! ! !

J'ai bien ce petit outil pour gérer différents paramètres du pc et des
comptes utilisateurs.

Ceci m'à fait penser à un truc, j'ai créer un compte utilisateur et
quand je suis sous celui ci tout refonctionne.

Donc il faut que je trouve comment réinitialiser mon compte ou dans
quelle rubrique peut etre la restriction ou désactivation de la
fonction du clic droit.

Sinon au pire je supprimerrai mon compte puis le récréerai.

Bonjour
jette un oeil a ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid1
si ca suffit pas je te dirai ou regarder dans gpedit

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Damien
Bonjour,

Jackpot, merci mille fois ! ! !

Il y avait bien une restriction nomée "NoBrowserContextMenu" dans la base de
registre.

Merci encore, depuis un mois que je galèrais sans ce menu contextuel. Il est
bien pratique quand même.

Parcontre je sais pas comment cette restriction à pu etre crée...

Bonne continuation,
Damien.

Bonjour
jette un oeil a ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid1
si ca suffit pas je te dirai ou regarder dans gpedit

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Damien wrote:
Bonjour,

Jackpot, merci mille fois ! ! !

Il y avait bien une restriction nomée "NoBrowserContextMenu" dans la
base de registre.

Merci encore, depuis un mois que je galèrais sans ce menu contextuel.
Il est bien pratique quand même.

Parcontre je sais pas comment cette restriction à pu etre crée...

Salut
oçk merci du retour, pour la creation peut etre un outil ou l instal d un
soft!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]