Clic droit

Le
Vincent
Bonjour,

D'un seul coup, le clic droit de ma souris, en toute occasion (pas seulement
dans IE) s'est désactivé.

Quelqu'un pourrait-il me dire

1° ce qui a pu occasionner cette désactivation;
2° comment réactiver le clic droit ?

Ma souris est une MS PS/2 à molette et j'ai Win xp SP3.

Merci.

--
Pour m'écrire en privé, enlever BLUBBLUB de mon adresse.
Sabrem JORAM
Vincent a écrit :

D'un seul coup, le clic droit de ma souris, en toute occasion (pas seulement
dans IE) s'est désactivé.

Quelqu'un pourrait-il me dire

1° ce qui a pu occasionner cette désactivation;

- usure normale de la partie mécanique
- chute de la souris
- mauvais entretien
- casse-croûte sauvage et miette de pain

2° comment réactiver le clic droit ?

- ouvrir la souris et la nettoyer
- changer la souris

Ma souris est une MS PS/2 à molette et j'ai Win xp SP3.

Bons choix ! :-)

Vérifier au préalable que cette souris ne fonctionne plus sur un autre
PC et/ou qu'une autre souris fonctionne sur votre PC.

Merci.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214