clic droit

Le
phidelfio06
Bonjour
Pouvez vous pas a pas m'expliquer comment affecter le clic droit de la
souris pour que la cellule affiche l'heure instantanée. Sauf erreur de
ma part il faut pour afficher l heure faire la combinaison CTRL avec
la touche ":" (deux points)
Merci pour votre aide
PS Sur office 2007
Philippe.R
A coller dans le module de la feuille :

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick _
(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Target.Value = Format(Now - Int(Now), _
"hh:mm:ss")
Cancel = True
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]
garnote

Une suggestion :

Si tu veux que l'heure s'affiche quand tu fais un clic droit
sur une cellule quelconque de ton classeur actif,

1) Tape Alt+F11,
2) Dans la fenêtre qui apparaît, double-clique sur le ThisWorkbook
de ton classeur (arborescence à gauche) et colle cette macro :

Private Sub Workbook_SheetBeforeRightClick(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Target.Count = 1 Then Target = Format(Now, "hh.mm:ss")
End Sub

Serge

[...]
Le #18427841
Après hh, je voulais écrire :
Format(Now, "hh:mm:ss")
Dans ce cas, la cellule prend un format
d'heure personnalisé

Par contre si tu écris Format(Now, "hh.mm:ss"),
tu obtiens quand même l'heure mais ta cellule
demeure en format standard.

Serge

"garnote"
Bonjour,