clic droit

Le
legay franck
salut a tous,

j'ai fais un petit programme de gestion club de musculation avec 350
adherents.
j'ai mis en place un form de saisi.
j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour autoriser le clic droit
dans mon form afin que l'utilisateur puisse selectionner un adherents
deja inscrit sans le retaper.

par avance merci
Daniel
Le #4585061
Bonjour.
J'ai pas tout compris.
Dans quel contrôle veux-tu sélectionner l'adhérent et pourquoi veux-tu te
servir du clic droit (au lieu du gauche)
Cordialement.
Daniel