Clic droit

Le
GUPH
Bonjour,
Je désirerai ajouter une macro dans le menu déroulant du clic droit de la
souris sur un message.
Est-ce possible ?
Comment ?
Merci pour votre réponse.
J. K.
Le #343600
Bonjour, soir, GUPH,

Où est le rapport avec Outlook ?
--

Jacques

Gilles Le Nouveau
Le #343594
[...]

Ben il veut le faire dans outlook !

J. K.
Le #343481
Bonjour, soir, Gilles Le Nouveau,

[couic]

Ben il veut le faire dans outlook !

Pas vu le mot Outlook, mais lu message.
Il faut avoir une souris relativement perfectionnée. Avec la
Laser Mouse 6000, on peut assigner à un bouton le lancement d'un
programme.
Il suffit de créer une macro, mais, ça, je ne sais pas faire.

--

Jacques

GUPH

Je reformule ma question.
Mon besoin est le suivant: dans la boîte de réception de OUTLOOK on
sélectionne un message avec la souris, quand on effectue un clic droit il
apparaît un menu déroulant dans lequel on trouve par exemple: Répondre -
Transférer.
Je désire ajouter une ligne dans ce menu déroulant qui lance une macro créée
dans Outlook; macro que j'utilise actuellement avec un icône dans une barre
d'outil.

Merci.

Cordialement.

Philippe.