Clic droit ne fonctionne pas Excel 2007

Nath_07
Hello,

Je viens d'installer Excel 2007 et le clic-droit (sur une cellule par
exemple) ne fonctionne pas.
Est-ce normal sous Excel 2007 ou alors faut-il aller mettre une coche
quelque part pour avoir ces menus contectuels ?

Pour info, le clic droit fonctionne sous Word 2007.

Merci d'avance de votre coup de main.
--
Nathalie

Misange
bonsoir

Non ce n'est pas du tout normal et il n'y a rien à cocher pour cela.
A voir (??) pilote de la souris, réinstall d'office 2007 ? pas plus
d'idée, je passe :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Nath_07
Hello,

Après réinstall d'Office au complet : rien, toujours pas de clic droit...
Par contre, j'ai repris un code qui permettait de supprimer le clic droit
dans Excel 2003 et je l'ai modifié et balancé dans un classeur sous excel
2007.
Résultat :

Lorsque j'exécute ce code, j'ai le clic droit qui fonctionne pour tous les
classeurs, jusqu'à ce que je ferme excel. Donc je dois l'exécuter à
l'ouverture d'excel à chaque fois, mais bon, c'est mieux que rien. Voici mon
code :

Sub Bouton1_Clic()
Dim cb As CommandBar
For Each cb In CommandBars
If cb.Type = msoBarTypePopup Then cb.Enabled = True
Next cb
End Sub

J'espère qu'il sera aussi utile à d'autres infortunés....
--
Nathalie