Clic droit inactif

Le
Anonym
Bonjour,
J'ai moi aussi ce petit souci depuis hier, le clic droit devient inactif, il
m'est impossible de le réactiver il faut que j'éteigne et que je reouvre e
pc et tout revient.
J'ai lu sur public.fr.ie7 qu'une autre personne avait ce même problème et
qu'il existait un fichier "gpedit.msc" qu'il fallait mettre dans démarrer
ce que j'ai fait sans succès mais : Windows ne trouve pasetc
Que faire SVP.
Le Claude
Le #72480
Salut,

Tu nous dis :
J'ai lu sur public.fr.ie7 qu'une autre personne avait ce même problème et
qu'il existait un fichier "gpedit.msc"
Gpedit.msc est la console des stratégies de groupes dans XP Pro. S'il est

effectivement possible suivant une méthode décrite chez JCB de rajouter les
"stratégies" dans le XP Familial, c'est impossible sous Vista, car Vista est
conçu différemment.
Pour ton problème de clic droit, regarde d'abord du côté de ta souris,
essaye avec une souris à fil par exemple, essaye aussi de réinstaller le
pilote.
Ce site explique comment désactiver le clic droit, en te rendant dans le
Registre comme indiqué, regarde, s'il n'est pas en position désactivé.
http://www.generation-nt.com/desactiver-le-clic-droit-sur-le-bureau-astuce-24539-1.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Anonym" news:
[...]

Le #72477
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

J'ai oublié de préciser que je suis sur un portable que c'est une souris
avec fil et que cela ne le fait que depuis hier.
ok je vérifie es pilotes et regarde le registre.
Merci.