Clic droit Nouveau

Le
La Poste
Bonjour,
Il y avait sous XP la possibilité d'éliminer certains types de fichier de la
liste (clic droit sur le bureau/nouveau) grâce notamment à Tweak UNI.
Comment faire al même chose avec Vista ?
Merci de vos idées
JL
La Poste
Le #6399701
J'ajoute que je suis allé bricoler dans le registre
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDiscardablePostSetupShellNew
et que ça ne sert à rien. Les extensions non désirées sont supprimées, mais
reviennent tout de suite après...
Bizarre, non ?
JL

"La Poste" news:
[...]

azer
Le #6400511
bonjour
installer a nouveau Tweak UI
et décocher ce qu'on ne veut pas dans "nouveau"

"La Poste" news:
[...]

Le #6403221
TweakUI est-il devenu compatible avec Vista ?
Scoop
Je vais essayer
A+
JL

"azer" news:%
[...]

Le #6404811
bonjour
oui en tout cas je l'ai installé depuis le début
et j'ai décoché beaucoup de casses dans "nouveau "

"La Poste" news: