clic droit sur envoyer vers

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Jusqu'a hier, lorsque je clique droit sur un fichier, j'avais sous
l'option "envoyer vers" toutes une série de possibilité comme " envoyer
vers un destinataire "
Aujourd'hui, je ne trouve plus que " disquette (A:) et lecteur (D:)

Che fare - Que faire ?

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

JF
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)* !
(news:Ohqrkgd$)

[...]

"Envoyer vers .... " est le dossier SendTo dans lequel on peut ajouter,
ou retirer, des raccourcis vers des applications ==>
C:Documents and SettingsJJPSendTo
(c'est un dossier caché)

On peut récupérer les items manquants ici:
C:Documents and SettingsDefault UserSendTo

On peut essayer cette astuce:
http://www.faqoe.com/rep/db.htm

Autres sources :
J'ai perdu les options dans 'Envoyer vers':
Envoyer vers - Disparition des options
www.d2i.ch/pn/az/e.html#e009

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour JF, dans le message
eChcDld$
tu disait :

[...]

Bien vu JF,

Merci pour les infos.

A savoir pourquoi le dosier "SendTo" etait vide ????

Bien à vous,

Amicalement,

JJP