Clic gauche ou droit inactivé

Le
jyM
Amis du jour, bonjour,
Avec IE7 et XP-SP3
J'ai parfois un problème de clic-droit inactif (impossible d'ouvrir une
nouvelle fenêtre par ex.), ou encore clic-gauche sans effet (impossible
d'ouvrir une page en cliquant sur un lien).
J'ai vu dans différents forums que certains avaient le même problème,
mais pas trouvé de solution
Nota: le problème ne réapparait pas au redémarrage, et semble se
déclarer d'une façon aléatoire
jyM
Le #19133901
jyM avait énoncé :
[...]
Merci

Pour info, j'ai résolu le pb en passant un coup de Malwarebyte, un
trojan était le responsable.
Herser
Le #19137871
jyM wrote:
[...]

Merci du retour
Rem : MBAM donne un rapport (log) en fin d'analyse.
Le coupable y est repéré et nommé
Ce serait bien de nous le donner
Ce peut être utile pour d'autres.
(Je fais cette remarque pour ceux que MBAM désinfecte avec succès)

Herser