Clic gauche ou droit inactivé

2 réponses
jyM
Amis du jour, bonjour,
Avec IE7 et XP-SP3
J'ai parfois un problème de clic-droit inactif (impossible d'ouvrir une
nouvelle fenêtre par ex.), ou encore clic-gauche sans effet (impossible
d'ouvrir une page en cliquant sur un lien).
J'ai vu dans différents forums que certains avaient le même problème,
mais pas trouvé de solution...
Nota: le problème ne réapparait pas au redémarrage, et semble se
déclarer d'une façon aléatoire...
Merci

2 réponses

jyM
jyM avait énoncé :
Amis du jour, bonjour,
Avec IE7 et XP-SP3
J'ai parfois un problème de clic-droit inactif (impossible d'ouvrir une
nouvelle fenêtre par ex.), ou encore clic-gauche sans effet (impossible
d'ouvrir une page en cliquant sur un lien).
J'ai vu dans différents forums que certains avaient le même problème, mais
pas trouvé de solution...
Nota: le problème ne réapparait pas au redémarrage, et semble se déclarer
d'une façon aléatoire...
Merci

Pour info, j'ai résolu le pb en passant un coup de Malwarebyte, un
trojan était le responsable.
Herser
jyM wrote:
jyM avait énoncé :
Amis du jour, bonjour,
Avec IE7 et XP-SP3
J'ai parfois un problème de clic-droit inactif (impossible d'ouvrir
une nouvelle fenêtre par ex.), ou encore clic-gauche sans effet
(impossible d'ouvrir une page en cliquant sur un lien).
J'ai vu dans différents forums que certains avaient le même
problème, mais pas trouvé de solution...
Nota: le problème ne réapparait pas au redémarrage, et semble se
déclarer d'une façon aléatoire...
Merci

Pour info, j'ai résolu le pb en passant un coup de Malwarebyte, un
trojan était le responsable.

Merci du retour
Rem : MBAM donne un rapport (log) en fin d'analyse.
Le coupable y est repéré et nommé
Ce serait bien de nous le donner
Ce peut être utile pour d'autres.
(Je fais cette remarque pour ceux que MBAM désinfecte avec succès)

Herser