Clic Gauche sur un repertoire

Asimov
Bonjour,
Un collègue a un problème bizarre dont je n'ai pas trouvé de solution
avec google.
Lorsqu'il clique gauche sur un répertoire, ce dernier ne s'ouvre pas
mais par contre cela lance.....l'assistant de recherche.
Existe t'il une solution a ce problème;

Cordialement :-)

Herser
Asimov wrote:
[...]
Merci

Bonsoir
Essaie cette modification du registre, en sauvegardant auparavant.
démarrer / executer / taper regedit
Aller dans cette clé :
HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshell
Vérifier à droite qu'il y a bien :
Nom = (par défaut)
Type = REG_SZ
Données = none
Sinon modifier en conséquence
Et nous dire
Herser
Asimov
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Asimov wrote:
[...]

Merci pour ta réponse.
Dés que je peux passer chez lui j'essaie et je signale le résultat sur
ce fil

--
Cordialement :-)
Herser
Asimov wrote:
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Asimov wrote:
[...]

Il habite très, très loin :-)
Herser
JF
*Bonjour Herser * !

Dés que je peux passer chez lui j'essaie et
je signale le résultat sur ce fil

Il habite très, très loin :-)
Herser

Petit impatient ! :o)

--
Salutations, Jean-François.
Herser
JF wrote:
*Bonjour Herser * !

Dés que je peux passer chez lui j'essaie et
je signale le résultat sur ce fil

Il habite très, très loin :-)
Herser

Petit impatient ! :o)

Oui, peut-être.
Asimov est souvent sur ce groupe, donc il se réveillera un jour
Herser
Asimov
Bonjour,
JF nous a écrit,

*Bonjour Herser * !

Dés que je peux passer chez lui j'essaie et
je signale le résultat sur ce fil

Il habite très, très loin :-)
Herser

Petit impatient ! :o)

Je suis toujours là....pas mon collégue qui a pris quelques jours de
vacance.
Je tiens au courant

--
Cordialement :-)
JF
*Bonjour Asimov * !

[...]

Merci à toi, mais quelle insouciance !
Cela devrait être ok, car c'est un cas banal

Dossiers et lecteurs - Action par défaut
www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015
Action par défaut des dossiers et lecteurs:
Recherche au lieu de l'ouverture des dossiers et lecteurs
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006

Dis au collègue de noter l'adresse www.d2i.ch/pn/az
Bon vent Asimov et pardonne nos plaisanteries ! :o)
www.infos-du-net.com/actualite/7075-robot-regle-asimov.html

--
Salutations, Jean-François
Info:
Asimov
Bonjour,
Ce n'était pas dans le registre. La clé était présente, "none" était
absent, je l'ai rajoutté mais ça n'a rien changé.
C'est plus surprenant...enfin pour moi.

Je suis allé (aprés de multiples...essais) dans Outils/Options des
dossiers/Affichage
Là, j'ai coché "ouvrir les fenétres des dossiers dans un processus
différent" et le double clic gauche a cessé d'ouvrir la fenétre de
recherche et a ouvert le repertoire.
A signaler que sur ma propre machine tout fonctionne bien et cette case
n'est pas cochée.

--
Cordialement :-)
Herser
Asimov wrote:
[...]

Re et merci du retour.
Tu aurais pu aussi tester les solutions données par JF, sur le site de la
Panthère Noire (pn).
Il devait y avoir plusieurs clés modifiées
Ta solution est originale, mais n'a peut-être pas tout corrigé
En cas de problème de même nature, essaie d'appliquer les solutions connues
Herser
Asimov
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Asimov wrote:
[...]

Merci pour tes informations.
Je vais passer vérifier (dés que possible) les autres clés. Tu as raison
on ne sait jamais.
Merci à toi et JF

--
Cordialement :-)