Clic sur un lecteur logique

Le
Kasfipasherov
Bonjour,
Lorsque je clique sur un raccourci d'un lecteur logique, c'est le moteur de
recherche de Windows qui se lance et non l'Explorateur de Windows.
Pour infos, j'ai Windows XP Home SP2
Bonjour à tous !

"Kasfipasherov" a écrit dans le message

Bonjour,
Lorsque je clique sur un raccourci d'un lecteur logique, c'est le moteur
de recherche de Windows qui se lance et non l'Explorateur de Windows.
Pour infos, j'ai Windows XP Home SP2

Comme d'hab, ds la Tanière de notre amie la PNoire ..

Recherche au lieu de l'ouverture des dossiers et lecteurs
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006

--» Dossiers et lecteurs - Action par défaut

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Kasfipasherov
Le #1144663
Un grand merci, cela à fonctionné....Quelle efficacité!!!!!!!!
Félicitation!!!!!!

"" %23L$

[...]

re'

"Kasfipasherov" a écrit dans le message

Un grand merci, cela à fonctionné....Quelle efficacité!!!!!!!!
Félicitation!!!!!!

Mais c'est parfait :-D

Et Merci à toi pour le retour qui servira sûrement à d'autres !!

C'est un site à mettre ds tes Favoris
même s'il n'est actuellement pas MAJ ...

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/