clic sur lien

Clafoutis
Bonjour,
J'utilise Firefox comme butineur, mais depuis quelques temps, lorsque
je clique sur un lien, c'est internet explorer qui s'ouvre.
Comment puis je remédier à cela ?
J'ai mis Firefox comme navigateur par défaut.

Clafoutis

Pat
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

J'utilise Firefox comme butineur, mais depuis quelques temps, lorsque
je clique sur un lien, c'est internet explorer qui s'ouvre.
Comment puis je remédier à cela ?
J'ai mis Firefox comme navigateur par défaut.

Dans le menu démarrer sélectionne l'item "Configurer les programmes par
défaut" et tu trouveras le moyen de le faire.

@+

--
Pat

Clafoutis
Mascaret a formulé ce jeudi :
[...]

Et si malgré cela le problème persiste, utiliser l'indispensable "SetBrowser"
:

<http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html>

Merci,

Cela a réglé mon problème.