clic sur lien sans ctrl

meb7
Bonjour,

Dans Microsoft Office 2003, Word, comment cliquer directement sur un lien
sans être obligé d'appuyer sur la touche Ctrl?
merci
--
meb7

AB
Bonjour,
Outils/Options (je ne me rappelle plus exactement où dans 2003), tu as une
case :"appuyer sur CTRL puis cliquer pour suivre les liens hypertexte.
Décoche la.
AB

"meb7" a écrit dans le message de news:

[...]

Gilles MOUGNOZ
Bonjour,
Sur l'onglet "Edition", troisième ligne de la colonne de gauche.
Je ne connaissais pas, merci pour l'info, AB ;-)