clic&moi

1 réponse
rico
Pr=E9sentation du concept Clic & moi

L'Addition des avantages de la vente directe et de ceux du commerce
=E9lectronique.

Etre Membre du r=E9seau Clic & moi c'est :

* B=E9n=E9ficier d'un syst=E8me de vente directe =E0 la pointe et de sa
propre e-boutique de proximit=E9 gratuitement
* Toucher des commissions sur la ventes de produits s=E9lectionn=E9s
aupr=E8s de fournisseurs =E0 la pointe de leur activit=E9.
* Ne jamais avoir =E0 se pr=E9occuper de la livraison une fois la
transaction effectu=E9e
* Une boutique, =E7a ressemble =E0 =E7a : http://www.clic-et-moi.fr/ag=
nesh

COMMENT ?

* Sans aucune notion d'informatique, vous cr=E9ez et g=E9rez votre e-
boutique, sur le web avec des produits choisis pour vous dans un
catalogue qui s'agrandit de jour en jour.
* Vous faites la promotion de votre e-boutique aupr=E8s de vos
connaissances, coll=E8gues, amis, voisins ; sur votre blog, via
Messenger, sur des forums de discussion exactement comme le ferait un
marchand professionnel !
* Vous b=E9n=E9ficiez de formations gratuite en ligne, mais aussi en
vid=E9o...
* Comme dans tout programme de vente directe, vous pouvez aussi
organiser des r=E9unions de pr=E9sentation produits, ou une inauguration
de votre e-boutique.
* =C0 chaque vente, vous percevez 20 =E0 25% de commission. Si vous-
m=EAme =EAtes int=E9ress=E9 par des produits vous b=E9n=E9ficierez de 30% d=
e
remise. Dans les deux premiers mois de votre activit=E9 c'est m=EAme
jusqu'=E0 50 % qui vous seront allou=E9s !
inscription sur : http://www.clic-et-moi.fr/agnesh/formulairecontact.php

1 réponse

PAP
"rico" a écrit dans le message de news:

Présentation du concept Clic & moi

[zap]

et la question de *droit* est ?

--
PAP