clic sur lien et : rien !

Phil
Bonsoir à tous,
Ca fonctionnait et ça fonctionne plus !
Lorsque je clic sur un lien posté dans message, la connexion ne s'établie
pas !
Par ailleurs j'ai une navigation normale sorti de OE !
Peut être une case à cocher mais je ne trouve pas !
Merci de vos guidages
Phil

1 2 3
Luc
Phil nous a déclaré

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème. Est-ce que tu veux que la
connexion Internet d'établisse lorsque tu cliques sur un lien et que IE
s'ouvre (c'est ce que je comprends du 1er paragraphe) ou est-ce que tu veux
retrouver l'ouverture d'IE lorsque tu cliques un lien dans OE (l'objet de
ton message semble davantage correspondre à ça) ? Dans le 1er cas, coche
'Toujours établir la connexion par défaut' dans l'onglet 'Connexions' des
Options Internet, dans le second, vois cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

Merci de vos guidages

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Phil
Merçi,
Effectiveme,nt en cochant la dite case ça va mieux mais certains liens ne
s'ouvrent pas quend même !
Pour etre plus précis : lorsqu'une réponse est donnée et que l'interessé
site un lien dans son texte de réponse ( chez moi il est de couleur bleue )
et je clik dessus pour le visiter il ne se passe souvent rien.......
Lorsque la connexion est bonne, la couleur change et je peux accéder au
contenu diu lien mais......une fois sur quatre !
----- Ah le problème c'est souvent entre la machine et la chaisse qu'il se
trouve ! -,-)) Philip

"Luc" a écrit dans le message de
Phil nous a déclaré

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Phil*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

A toutes fins utiles, depuis que scraper a plié sa boutque, j'ai trouvé
(mais pas testé) RepareOE téléchargeable ici, mais qui ne marche que
pour OE6 et IE6 (donc pas si tu es passé à IE7).
La fonction "Réparer les liens brisés" semble adaptée à ton problème.
--
Jacquouille la Fripouille

Boulhaya
le message de news:
[...]

Hello Jacquouille la Fripouille,

Ton post m'aurait vivement intéressé si tu avais indiqué le lien que tu as
trouvé pour télécharger RepareOE. (;oD
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

mOmO
"Boulhaya" a écrit ...

Hello Jacquouille la Fripouille,

Ton post m'aurait vivement intéressé si tu avais indiqué le lien que tu as
trouvé pour télécharger RepareOE. (;oD

en cherchant un peu sur ce forum , FRGE en a mis une copie là :
http://cjoint.com/?druW4OEzMR

lu aussi qu'il est sur un site, pas retrouvé le post
salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boulhaya*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Où ai-je la tête ? 8-(
C'était là hier soir :
http://www.neobebox.com/download.php?id>a8bc8527feb52b353aaec6a83d9643674263bc
Aujourd'hui, il n'y est plus car c'était certainement illégal.
Dommage parce que c'est une version récente : 3.2.0 :-(
alors que celle proposée par FRGE via mOmO est une des toutes 1ères :
2.0.1
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
[...]

Sur Gratilog, on trouve ça :
http://www.oemailrecovery.com/fr/outlook-express-recovery.html
Je ne connais pas. Une espèce de sous-RepareOE en anglais ???
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
et sur Gratilog ???

Sur Gratilog, on trouve ça :
http://www.oemailrecovery.com/fr/outlook-express-recovery.html
Je ne connais pas. Une espèce de sous-RepareOE en anglais ???

Ça c'est par gratilog.com.
Par gratilog.net, il y a SaveOE mais pas RepareOE. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

JièL
Salut mOmO, désolé, c'est pas pour toi

C'était là hier soir :
http://www.neobebox.com/download.php?id>a8bc8527feb52b353aaec6a83d9643674263bc
Aujourd'hui, il n'y est plus car c'était certainement illégal.

Mais tu n'en as pas marre de raconter de concetés plus grosse les unes
que les autres ? Tu fais un concours ou quoi ?
En quoi un FREEWARE dont le concepteur ne le maintient plus serait
devenu illégal ?

'taing, je m'énerve pour rien, un âne reste un âne

mOmO, élague ses inepties steuplé

PS : ne me répond pas jacquouille, tu es plonké et tu le resteras
définitivement, ça c'est sur

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

1 2 3