clic sur lien et : rien !

22 réponses
Phil
Bonsoir à tous,
Ca fonctionnait et ça fonctionne plus !
Lorsque je clic sur un lien posté dans message, la connexion ne s'établie
pas !
Par ailleurs j'ai une navigation normale sorti de OE !
Peut être une case à cocher mais je ne trouve pas !
Merci de vos guidages
Phil

10 réponses

1 2 3
Luc
Phil nous a déclaré

Bonsoir à tous,

Bonjour,

Ca fonctionnait et ça fonctionne plus !
Lorsque je clic sur un lien posté dans message, la connexion ne
s'établie pas !

Par ailleurs j'ai une navigation normale sorti de OE !
Peut être une case à cocher mais je ne trouve pas !

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème. Est-ce que tu veux que la
connexion Internet d'établisse lorsque tu cliques sur un lien et que IE
s'ouvre (c'est ce que je comprends du 1er paragraphe) ou est-ce que tu veux
retrouver l'ouverture d'IE lorsque tu cliques un lien dans OE (l'objet de
ton message semble davantage correspondre à ça) ? Dans le 1er cas, coche
'Toujours établir la connexion par défaut' dans l'onglet 'Connexions' des
Options Internet, dans le second, vois cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

Merci de vos guidages

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Phil
Merçi,
Effectiveme,nt en cochant la dite case ça va mieux mais certains liens ne
s'ouvrent pas quend même !
Pour etre plus précis : lorsqu'une réponse est donnée et que l'interessé
site un lien dans son texte de réponse ( chez moi il est de couleur bleue )
et je clik dessus pour le visiter il ne se passe souvent rien.......
Lorsque la connexion est bonne, la couleur change et je peux accéder au
contenu diu lien mais......une fois sur quatre !
----- Ah le problème c'est souvent entre la machine et la chaisse qu'il se
trouve ! -,-)) Philip

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Phil nous a déclaré

Bonsoir à tous,

Bonjour,

Ca fonctionnait et ça fonctionne plus !
Lorsque je clic sur un lien posté dans message, la connexion ne
s'établie pas !

Par ailleurs j'ai une navigation normale sorti de OE !
Peut être une case à cocher mais je ne trouve pas !

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème. Est-ce que tu veux que la
connexion Internet d'établisse lorsque tu cliques sur un lien et que IE
s'ouvre (c'est ce que je comprends du 1er paragraphe) ou est-ce que tu
veux retrouver l'ouverture d'IE lorsque tu cliques un lien dans OE
(l'objet de ton message semble davantage correspondre à ça) ? Dans le 1er
cas, coche 'Toujours établir la connexion par défaut' dans l'onglet
'Connexions' des Options Internet, dans le second, vois cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

Merci de vos guidages

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Phil*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merçi,
Effectiveme,nt en cochant la dite case ça va mieux mais certains
liens ne s'ouvrent pas quend même !
Pour etre plus précis : lorsqu'une réponse est donnée et que
l'interessé site un lien dans son texte de réponse ( chez moi il est
de couleur bleue ) et je clik dessus pour le visiter il ne se passe
souvent rien....... Lorsque la connexion est bonne, la couleur change
et je peux accéder au contenu diu lien mais......une fois sur quatre !
----- Ah le problème c'est souvent entre la machine et la chaisse
qu'il se trouve ! -,-)) Philip

A toutes fins utiles, depuis que scraper a plié sa boutque, j'ai trouvé
(mais pas testé) RepareOE téléchargeable ici, mais qui ne marche que
pour OE6 et IE6 (donc pas si tu es passé à IE7).
La fonction "Réparer les liens brisés" semble adaptée à ton problème.
--
Jacquouille la Fripouille

Boulhaya
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
A toutes fins utiles, depuis que scraper a plié sa boutque, j'ai trouvé
(mais pas testé) RepareOE téléchargeable ici, mais qui ne marche que
pour OE6 et IE6 (donc pas si tu es passé à IE7).
La fonction "Réparer les liens brisés" semble adaptée à ton problème.
--
Jacquouille la Fripouille

Hello Jacquouille la Fripouille,

Ton post m'aurait vivement intéressé si tu avais indiqué le lien que tu as
trouvé pour télécharger RepareOE. (;oD
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

mOmO
"Boulhaya" a écrit ...

Hello Jacquouille la Fripouille,

Ton post m'aurait vivement intéressé si tu avais indiqué le lien que tu as
trouvé pour télécharger RepareOE. (;oD

en cherchant un peu sur ce forum , FRGE en a mis une copie là :
http://cjoint.com/?druW4OEzMR

lu aussi qu'il est sur un site, pas retrouvé le post
salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boulhaya*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
A toutes fins utiles, depuis que scraper a plié sa boutque, j'ai
trouvé (mais pas testé) RepareOE téléchargeable ici, mais qui ne
marche que pour OE6 et IE6 (donc pas si tu es passé à IE7).
La fonction "Réparer les liens brisés" semble adaptée à ton problème.
--
Jacquouille la Fripouille

Hello Jacquouille la Fripouille,

Ton post m'aurait vivement intéressé si tu avais indiqué le lien que
tu as trouvé pour télécharger RepareOE. (;oD

Où ai-je la tête ? 8-(
C'était là hier soir :
http://www.neobebox.com/download.php?id>a8bc8527feb52b353aaec6a83d9643674263bc
Aujourd'hui, il n'y est plus car c'était certainement illégal.
Dommage parce que c'est une version récente : 3.2.0 :-(
alors que celle proposée par FRGE via mOmO est une des toutes 1ères :
2.0.1
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour Boulhaya*

Hello Jacquouille la Fripouille,

Ton post m'aurait vivement intéressé si tu avais indiqué le lien que
tu as trouvé pour télécharger RepareOE. (;oD

Où ai-je la tête ? 8-(
C'était là hier soir :
http://www.neobebox.com/download.php?id>a8bc8527feb52b353aaec6a83d9643674263bc
Aujourd'hui, il n'y est plus car c'était certainement illégal.
Dommage parce que c'est une version récente : 3.2.0 :-(
alors que celle proposée par FRGE via mOmO est une des toutes 1ères :
2.0.1

et sur Gratilog ???

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour Boulhaya*

Hello Jacquouille la Fripouille,

Ton post m'aurait vivement intéressé si tu avais indiqué le lien que
tu as trouvé pour télécharger RepareOE. (;oD

Où ai-je la tête ? 8-(
C'était là hier soir :

http://www.neobebox.com/download.php?id>a8bc8527feb52b353aaec6a83d9643674263bc

Aujourd'hui, il n'y est plus car c'était certainement illégal.
Dommage parce que c'est une version récente : 3.2.0 :-(
alors que celle proposée par FRGE via mOmO est une des toutes 1ères :
2.0.1

et sur Gratilog ???

Sur Gratilog, on trouve ça :
http://www.oemailrecovery.com/fr/outlook-express-recovery.html
Je ne connais pas. Une espèce de sous-RepareOE en anglais ???
--
Jacquouille la Fripouille

et sur Gratilog ???

Sur Gratilog, on trouve ça :
http://www.oemailrecovery.com/fr/outlook-express-recovery.html
Je ne connais pas. Une espèce de sous-RepareOE en anglais ???

Ça c'est par gratilog.com.
Par gratilog.net, il y a SaveOE mais pas RepareOE. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

JièL
Salut mOmO, désolé, c'est pas pour toi

C'était là hier soir :
http://www.neobebox.com/download.php?id>a8bc8527feb52b353aaec6a83d9643674263bc
Aujourd'hui, il n'y est plus car c'était certainement illégal.

Mais tu n'en as pas marre de raconter de concetés plus grosse les unes
que les autres ? Tu fais un concours ou quoi ?
En quoi un FREEWARE dont le concepteur ne le maintient plus serait
devenu illégal ?

'taing, je m'énerve pour rien, un âne reste un âne

mOmO, élague ses inepties steuplé

PS : ne me répond pas jacquouille, tu es plonké et tu le resteras
définitivement, ça c'est sur

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

1 2 3