Cliché instantané ???

Chantal
Bonjour, je teste les clichés instantanés avec Win2003 EE.
Questions: Ou se trouve les fichiers sauvegardés ?
Comment fait on pour récupérer un fichier dans un cliché ?
Peut on envoyer les clichés sur un autre disque dur que le principal ?
Merci beaucoup de votre aide.

Etienne Legendre
Bonjour

Les fichiers des anciennes versions se trouvent dans un repertoire caché sur
le meme disque
De tete "system disk information" mais je ne suis pas sur à 100% du nom.
Pour recuperer un ficher, faire clic droit sur le fichier (via le partage)
et trouver l'onglet versions precedentes.
Si vous ne l'avez pas, il faut installer sur vos postes le client de cliché
instantané qui se trouve dans le repertoire clients de votre serveur

EtienneL

"Chantal" a écrit dans le message de
[...]

Jacques Barathon [MS]
Pour répondre à la dernière question: oui, il est possible de créer des
clichés instantanés sur un autre disque. On peut faire une configuration
différente pour chaque disque, voir les options dans l'onglet correspondant
à la configuration du service.

Jacques