Click droit

Le
Elie2
Bonjour,depuis l'installation d'outlook 2007, le click droit : Envoyer vers
un destinataire n'ouvre plus Oulook comme cela fonctionnait avant. Commen
préciser le programme à ouvrir avec ce choix ?
Merci de vôtre aide
Elie
Herser
Le #1153076
Elie2 wrote:
[...]

Bonjour
Vérifie que Outlook Express = OE (car je suppose que tu parles de lui)
est ton gestionnaire de courrier par défaut
Ouvre OE, clic outils puis options
Dans l'onglet général regarde en bas gestionnaire par défaut.
Si ça ne corrige pas il faut intervenir sur le dossier SendTo (dossier
caché de Windows) et créer les raccourcis adéquats
Google t'aidera, ici par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Dis nous
Herser

J. K.
Le #1153074
Bonjour, soir, Elie2,

[couic]
[...]

Quel rapport entre Xp et Outlook ?
Lorsque l'on tape le mot "envoyer" de l'aide de Outlook on a
ceci, en particulier : "Je ne trouve pas le bouton Envoyer" !
Le compte n'a pas été créé.

--

Cordialement.
Jacques

Elie2
Merci de vôtre aide. Non il s'agit d'office 2007 pro.
Dans SendTo je n'arrive pas à modifier le choix du programme. Si je choisi
outlook.exe rien ne se passe et Adobe m'est imposé!
Est-il possible de remettre à blanc SendTo sans ennuis suplémentaires ?
Merci encore du temps que je vous enlève...
Elie