Click droit

3 réponses
Elie2
Bonjour,depuis l'installation d'outlook 2007, le click droit : Envoyer vers
un destinataire n'ouvre plus Oulook comme cela fonctionnait avant. Commen
préciser le programme à ouvrir avec ce choix ?
Merci de vôtre aide
Elie

3 réponses

Herser
Elie2 wrote:
Bonjour,depuis l'installation d'outlook 2007, le click droit :
Envoyer vers un destinataire n'ouvre plus Oulook comme cela
fonctionnait avant. Commen préciser le programme à ouvrir avec ce
choix ? Merci de vôtre aide
Elie

Bonjour
Vérifie que Outlook Express = OE (car je suppose que tu parles de lui)
est ton gestionnaire de courrier par défaut
Ouvre OE, clic outils puis options
Dans l'onglet général regarde en bas gestionnaire par défaut.
Si ça ne corrige pas il faut intervenir sur le dossier SendTo (dossier
caché de Windows) et créer les raccourcis adéquats
Google t'aidera, ici par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Dis nous
Herser

J. K.
Bonjour, soir, Elie2,

[couic]
Bonjour,depuis l'installation d'outlook 2007, le click droit :
Envoyer vers un destinataire n'ouvre plus Oulook comme cela
fonctionnait avant. Commen préciser le programme à ouvrir avec
ce
choix ? Merci de vôtre aide
Elie

Quel rapport entre Xp et Outlook ?
Lorsque l'on tape le mot "envoyer" de l'aide de Outlook on a
ceci, en particulier : "Je ne trouve pas le bouton Envoyer" !
Le compte n'a pas été créé.

--

Cordialement.
Jacques

Elie2
Bonjour
Merci de vôtre aide. Non il s'agit d'office 2007 pro.
Dans SendTo je n'arrive pas à modifier le choix du programme. Si je choisi
outlook.exe rien ne se passe et Adobe m'est imposé!
Est-il possible de remettre à blanc SendTo sans ennuis suplémentaires ?
Merci encore du temps que je vous enlève...
Elie

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Elie2 wrote:
Bonjour,depuis l'installation d'outlook 2007, le click droit :
Envoyer vers un destinataire n'ouvre plus Oulook comme cela
fonctionnait avant. Commen préciser le programme à ouvrir avec ce
choix ? Merci de vôtre aide
Elie

Bonjour
Vérifie que Outlook Express = OE (car je suppose que tu parles de lui) est
ton gestionnaire de courrier par défaut
Ouvre OE, clic outils puis options
Dans l'onglet général regarde en bas gestionnaire par défaut.
Si ça ne corrige pas il faut intervenir sur le dossier SendTo (dossier
caché de Windows) et créer les raccourcis adéquats
Google t'aidera, ici par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Dis nous
Herser