Click droit ne fonctionne plus

Le
Pier Marie
Bonjour,

Dans Outlook, quand je fais un click droit sur mes messages, celui-ci ne
fontionne plus ?!
Le Claude
Le #20979621
Salut,

Tu nous dis :
Dans Outlook, quand je fais un click droit sur mes messages, celui-ci ne
fontionne plus ?!

Qui ne fonctionne plus ? Le message, Outlook, l'OS (XP, Vista W 7) ?
Décris-nous le problème avec un maximum de précisions (messages d'erreur), nos boules de
cristal sont en panne.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/