click et reclick sur un CheckBox

JeanYvesGascon
Bonjour

Dans un formulaire, il y a un CheckBox pour faire apparaitre un label
et sa TextBox

Avec ceci, cela fonctionne;

Private Sub Ckb_Hors_CEE_Click()

If Ckb_Hors_CEE Then Label_TS=E9j.Visible =3D True
If Ckb_Hors_CEE Then TB_TS=E9j.Visible =3D True

Maintenant, je voudrais pouvoir faire l'inverse, c'est =E0 dire qu'en
cliquant =E0 nouveau sur le CheckBox
le label et la TextBox disparaisse.

Y aurait il quelqu'un pour m'=E9clairer ?
D'avance merci

Cordialement

JeanYves

Jacky
Bonjour,

2 Solutions....
'------------------
Private Sub Ckb_Hors_CEE_Click()
If Ckb_Hors_CEE Then
Label_TSéj.Visible = True
Else
Label_TSéj.Visible = False
End If
End Sub
'---------------------
OU
'------------
Private Sub Ckb_Hors_CEE_Click()
Label_TSéj.Visible = Ckb_Hors_CEE.Value
End Sub

--
Salutations
JJ

"JeanYvesGascon" a écrit dans le message de news:

[...]

If Ckb_Hors_CEE Then TB_TSéj.Visible = True

Maintenant, je voudrais pouvoir faire l'inverse, c'est à dire qu'en
cliquant à nouveau sur le CheckBox
le label et la TextBox disparaisse.

Y aurait il quelqu'un pour m'éclairer ?
D'avance merci

Cordialement

JeanYves
Jacky
Re...
Il est évident qu'il en est de même pour le textbox dans ce cas
'------------
Private Sub Ckb_Hors_CEE_Click()
If Ckb_Hors_CEE Then
Label_TSéj.Visible = True
TB_TSéj.Visible = True
Else
Label_TSéj.Visible = False
TB_TSéj.Visible = False
End If
End Sub
'---------------
Ou
'----------------
Private Sub Ckb_Hors_CEE_Click()
Label_TSéj.Visible = Ckb_Hors_CEE.Value
TB_TSéj.Visible = Ckb_Hors_CEE.Value
End Sub
'---------------
Sans oublier qu' a l'ouverture de l'userform il faut initialiser selon que le checkbox est à true ou non
par exemple
'-------------
Private Sub UserForm_Initialize()
'--------------

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news: j8ej0l$im7$
Bonjour,

2 Solutions....
'------------------
[...]

JeanYvesGascon
On 28 oct, 18:27, "Jacky" wrote:
Re...
Il est vident qu'il en est de m me pour le textbox dans ce cas
'------------
Private Sub Ckb_Hors_CEE_Click()
If Ckb_Hors_CEE Then
  Label_TS j.Visible = True
  TB_TS j.Visible = True
Else
  Label_TS j.Visible = False
  TB_TS j.Visible = False
End If
End Sub
'---------------
Ou
'----------------
Private Sub Ckb_Hors_CEE_Click()
 Label_TS j.Visible = Ckb_Hors_CEE.Value
 TB_TS j.Visible = Ckb_Hors_CEE.Value
End Sub
'---------------
Sans oublier qu' a l'ouverture de l'userform il faut initialiser selon qu e le checkbox est true ou non
par exemple
'-------------
[...]

"Jacky" a crit dans le message de news: j8ej0l$ peranza.aioe.org...

> [...]

> End Sub

> --
> Salutations
> JJ

> "JeanYvesGascon" a crit dans le message de news:
>
> Bonjour

> Dans un formulaire, il y a un CheckBox pour faire apparaitre un label
> et sa TextBox

> Avec ceci, cela fonctionne;

> Private Sub Ckb_Hors_CEE_Click()

>    If Ckb_Hors_CEE Then Label_TS j.Visible = True
>    If Ckb_Hors_CEE Then TB_TS j.Visible = True

> Maintenant, je voudrais pouvoir faire l'inverse, c'est dire qu'en

Mille merci de vos soutiens.
Cela fonctionne de façon iméccable

cordialement

JeanYves
Maude Este
bONSOUR®

;o)))
Private Sub UserForm_Initialize()
Ckb_Hors_CEE.Value=True
Label_TSéj.Visible = True
TB_TSéj.Visible = True
End Sub

Private Sub Ckb_Hors_CEE_Click()
Label_TSéj.Visible = Not Label_TSéj.Visible
TB_TSéj.Visible = Not TB_TSéj.Visible
End Sub