Click de souris = ligne de commande ?

Ptilou
Bonjour,

Comment trouver sous Windows 7 ou Vista, =E0 quoi est =E9gal un click de so=
uris en ligne de commande ?
Cette question est dans le but de l'int=E9grer dans un bat, le r=E9sultat o=
btenue ...

Merci

Ptilou

Jean-Claude BELLAMY
Le jeudi 25/10/2012 08:05:02, Ptilou a écrit dans le message
<news: ce qui
suit :
Bonjour,

Comment trouver sous Windows 7 ou Vista, à quoi est égal un click de souris
en ligne de commande ?

A RIEN !
Ce n'est pas pris en compte par le processeur de commandes (CMD.EXE)

Les SEULS événements pris en compte dans CMD concernent le CLAVIER, et
lui seul ...

Cette question est dans le but de l'intégrer dans un
bat, le résultat obtenue ...

Si tu nous disais ce que tu veux faire EX-AC-TE-MENT ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Professeur M
À propos de pticlou, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

Si tu nous disais ce que tu veux faire EX-AC-TE-MENT ?

vaut mieux pas... je le ramène à l'asile.
Williamhoustra
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
[...]

Avec une souris ? Des choses que la morale (ordinaire) réprouve !
:|
Ptilou
Bonjour,

Le jeudi 25 octobre 2012 09:40:56 UTC+2, Jean-Claude BELLAMY a écrit :
Le jeudi 25/10/2012 08:05:02, Ptilou a ᅵcrit dans le message

<news: ce qui

suit :

> Bonjour,

> Comment trouver sous Windows 7 ou Vista, ᅵ quoi est ᅵga l un click de souris

> en ligne de commande ?

A RIEN !

Ce n'est pas pris en compte par le processeur de commandes (CMD.EXE)

Les SEULS ᅵvᅵnements pris en compte dans CMD concernent l e CLAVIER, et

lui seul ...

> Cette question est dans le but de l'intᅵgrer dans un

> bat, le rᅵsultat obtenue ...

Si tu nous disais ce que tu veux faire EX-AC-TE-MENT ?

Je souhaite sur un dossier de skydrive quand un fichier est déposé, qu' un de mes ordinateur imprime le fichier si il est en format pdf, ou office sans que j'ai à intervenir.
Dans un autre dossier je voudrais que chaque fichier soit transformé en u n zip.

( En faite je n'arrive pas à configurer mon imprimante (W7 64 bit et LPB2 900), et j'en ai une si faible utilisation, que je ne veux pas en changer, je préfère acheter autre chose !)

Merci, pour toutes idée !

Ptilou
Sergio
Le Fri, 26 Oct 2012 21:36:28 -0700, Ptilou a écrit :

[...]

Pour les PDF : SumatraPDF. Voir les détails :
http://code.google.com/p/sumatrapdf/wiki/CommandLineArguments

Pour Word : voir :
http://en.allexperts.com/q/Microsoft-Word-1058/Printing-command-line-1.htm

Je suppose qu'avec Excel il y a une commande semblable...

Dans un autre dossier je voudrais que chaque fichier soit transformé en
un zip.

7Zip en ligne de commande, ça doit marcher (RTFM...).

( En faite je n'arrive pas à configurer mon imprimante (W7 64 bit et
LPB2900), et j'en ai une si faible utilisation, que je ne veux pas en
changer, je préfère acheter autre chose !)

Obsolescence programmée... Quand le matériel fonctionne encore, on ne
fournit plus les pilotes...