Click sur textbox

8 réponses
JCM
Bonjour

Je voudrais récupérer le click sur une textbox pour afficher une nouvelle
page
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses
JCM

8 réponses

Gilbert Tordeur
Bonjour. A supposer que votre TextBox s'appelle txtNomFichier :

Private Sub txtNomFichier_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles txtNomFichier.Click

End Sub

Gilbert

"JCM" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je voudrais récupérer le click sur une textbox pour afficher une nouvelle
page
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses
JCM

Anne-Laure
Bonjour

Merci pour votre réponse, mais je voudrais ouvrir une popup avec le clic sur
la textbox, j'ai ecrit :

txtNomFichier.Attributes.Add("Click",
javascript:windows.open('FrmModif.aspx');")
et quand je clic sur la textbox, je n'ai pas de beug, mais FrmModif ne
s'affiche pas.

Voyez-vous où est l'erreur
Merci pour votre réponse
Cordialement
JCM
"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour. A supposer que votre TextBox s'appelle txtNomFichier :

Private Sub txtNomFichier_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles txtNomFichier.Click

End Sub

Gilbert

"JCM" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je voudrais récupérer le click sur une textbox pour afficher une nouvelle
page
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses
JCM

Patrice
Confusion entre les évènements clients et serveurs : mettre "onclick" ou
lieu "Click"...

--
Patrice

"Anne-Laure" a écrit dans le message de news:
46e4ddbf$0$25938$
Bonjour

Merci pour votre réponse, mais je voudrais ouvrir une popup avec le clic
sur la textbox, j'ai ecrit :

txtNomFichier.Attributes.Add("Click",
javascript:windows.open('FrmModif.aspx');")
et quand je clic sur la textbox, je n'ai pas de beug, mais FrmModif ne
s'affiche pas.

Voyez-vous où est l'erreur
Merci pour votre réponse
Cordialement
JCM
"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour. A supposer que votre TextBox s'appelle txtNomFichier :

Private Sub txtNomFichier_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles txtNomFichier.Click

End Sub

Gilbert

"JCM" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je voudrais récupérer le click sur une textbox pour afficher une
nouvelle
page
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses
JCM

Anne-Laure
Bonjour
J'ai remplacé click par onclick
et cela ne change rien

Anne Laure

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:
O6n5k%
Confusion entre les évènements clients et serveurs : mettre "onclick" ou
lieu "Click"...

--
Patrice

"Anne-Laure" a écrit dans le message de news:
46e4ddbf$0$25938$
Bonjour

Merci pour votre réponse, mais je voudrais ouvrir une popup avec le clic
sur la textbox, j'ai ecrit :

txtNomFichier.Attributes.Add("Click",
javascript:windows.open('FrmModif.aspx');")
et quand je clic sur la textbox, je n'ai pas de beug, mais FrmModif ne
s'affiche pas.

Voyez-vous où est l'erreur
Merci pour votre réponse
Cordialement
JCM
"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour. A supposer que votre TextBox s'appelle txtNomFichier :

Private Sub txtNomFichier_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles txtNomFichier.Click

End Sub

Gilbert

"JCM" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je voudrais récupérer le click sur une textbox pour afficher une
nouvelle
page
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses
JCM

Patrice
Et si on utilise "voir la source" pour voir le code HTML généré ? Retrouve
t'on bien le onclick sur la balise input type=text correspondant au contrôle
TextBox serveur...

(euh le changement de "click" en "onclick" est sur la ligne attributes, pas
bien sûr sur le nom de la procédure qui gère l'évènement serveur !!??)

---
Patrice

"Anne-Laure" a écrit dans le message de news:
46e9204c$0$5068$
Bonjour
J'ai remplacé click par onclick
et cela ne change rien

Anne Laure

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:
O6n5k%
Confusion entre les évènements clients et serveurs : mettre "onclick" ou
lieu "Click"...

--
Patrice

"Anne-Laure" a écrit dans le message de news:
46e4ddbf$0$25938$
Bonjour

Merci pour votre réponse, mais je voudrais ouvrir une popup avec le clic
sur la textbox, j'ai ecrit :

txtNomFichier.Attributes.Add("Click",
javascript:windows.open('FrmModif.aspx');")
et quand je clic sur la textbox, je n'ai pas de beug, mais FrmModif ne
s'affiche pas.

Voyez-vous où est l'erreur
Merci pour votre réponse
Cordialement
JCM
"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour. A supposer que votre TextBox s'appelle txtNomFichier :

Private Sub txtNomFichier_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles txtNomFichier.Click

End Sub

Gilbert

"JCM" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je voudrais récupérer le click sur une textbox pour afficher une
nouvelle
page
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses
JCM

Anne-Laure
Bonjour Patrice

La textBox n'accepte pas l'attribut "Onclick", comment faire ?

Anne Laure
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:
%
Et si on utilise "voir la source" pour voir le code HTML généré ? Retrouve
t'on bien le onclick sur la balise input type=text correspondant au
contrôle TextBox serveur...

(euh le changement de "click" en "onclick" est sur la ligne attributes,
pas bien sûr sur le nom de la procédure qui gère l'évènement serveur !!??)

---
Patrice

"Anne-Laure" a écrit dans le message de news:
46e9204c$0$5068$
Bonjour
J'ai remplacé click par onclick
et cela ne change rien

Anne Laure

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:
O6n5k%
Confusion entre les évènements clients et serveurs : mettre "onclick" ou
lieu "Click"...

--
Patrice

"Anne-Laure" a écrit dans le message de
news: 46e4ddbf$0$25938$
Bonjour

Merci pour votre réponse, mais je voudrais ouvrir une popup avec le
clic sur la textbox, j'ai ecrit :

txtNomFichier.Attributes.Add("Click",
javascript:windows.open('FrmModif.aspx');")
et quand je clic sur la textbox, je n'ai pas de beug, mais FrmModif ne
s'affiche pas.

Voyez-vous où est l'erreur
Merci pour votre réponse
Cordialement
JCM
"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour. A supposer que votre TextBox s'appelle txtNomFichier :

Private Sub txtNomFichier_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles txtNomFichier.Click

End Sub

Gilbert

"JCM" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

Je voudrais récupérer le click sur une textbox pour afficher une
nouvelle
page
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses
JCM

Gilles TOURREAU
Le Mon, 17 Sep 2007 08:29:17 +0200, Anne-Laure
a écrit:

Bonjour Patrice

La textBox n'accepte pas l'attribut "Onclick", comment faire ?

Pouvez-vous être plus explicite ? Vous parlez du OnClick ASP .NET ? Ou
JavaScript ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Patrice
Le code original posté devient simplement :
TextBox1.Attributes.Add("onclick", "alert('Hello World !')")

En aparté provoquer qq chose simplement en cliquant dans une zone de texte
ne me parait pas trrès habituel en terme d'interface utilisateur (ce qui
explique sans doute pouraquoi cela n'est pas exposé en tant que tel par le
contrôle serveur TextBox).

--
Patrice

"Anne-Laure" a écrit dans le message de news:
46ee1ebf$0$5070$
Bonjour Patrice

La textBox n'accepte pas l'attribut "Onclick", comment faire ?

Anne Laure
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:
%
Et si on utilise "voir la source" pour voir le code HTML généré ?
Retrouve t'on bien le onclick sur la balise input type=text correspondant
au contrôle TextBox serveur...

(euh le changement de "click" en "onclick" est sur la ligne attributes,
pas bien sûr sur le nom de la procédure qui gère l'évènement serveur
!!??)

---
Patrice

"Anne-Laure" a écrit dans le message de news:
46e9204c$0$5068$
Bonjour
J'ai remplacé click par onclick
et cela ne change rien

Anne Laure

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:
O6n5k%
Confusion entre les évènements clients et serveurs : mettre "onclick"
ou lieu "Click"...

--
Patrice

"Anne-Laure" a écrit dans le message de
news: 46e4ddbf$0$25938$
Bonjour

Merci pour votre réponse, mais je voudrais ouvrir une popup avec le
clic sur la textbox, j'ai ecrit :

txtNomFichier.Attributes.Add("Click",
javascript:windows.open('FrmModif.aspx');")
et quand je clic sur la textbox, je n'ai pas de beug, mais FrmModif ne
s'affiche pas.

Voyez-vous où est l'erreur
Merci pour votre réponse
Cordialement
JCM
"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour. A supposer que votre TextBox s'appelle txtNomFichier :

Private Sub txtNomFichier_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles txtNomFichier.Click

End Sub

Gilbert

"JCM" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

Je voudrais récupérer le click sur une textbox pour afficher une
nouvelle
page
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses
JCM