Clicl clic et reclic

Le
michkiv
Bonjour, j'ai déjà posé cette question il y a quelques mois, mais comme je
n'ai pas trouvé de solution, je me permets de récidiver.
Voilà, lorsque je navigue avec IE7, j'arrive à des pages blanches et suis
forcé de rafraîchir ou de faire retour arrière.
Cela arrivant très souvent, c'est vraiment pénible.
Idem avec Outlook, forcé de faire envoyer/recevoir plusieurs fois pour que
ça marche.
Or avec mon ordi portable en Wifi sur le même modem, aucun problème.
Avec Mozilla que j'ai installé en désespoir de cause, aucun problème.
Toutefois, j'aimerai pouvoir continuer à me servir d'IE7.
J'ai mis en place un hotfix qui depuis à été intégré dans une mise à jour
:MS 07-033
J'ai remis tous les paramètres par défaut.
J'ai supprimé IE7 et réinstallé.
J'ai vidé le cache.
J'ai désactivé le firewall et l'antivirus.
J'ai fait le tour du pâté de maison en hurlant.
Mais voilà, ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un avait une solution, merci d'avance.
Michel K.
P.S. j'ai XP Pro.

--
ma production picturale :