Clics sur liens s'égarent dans le cache...

Le
capfree
Bonjour

Cela vient-il de Thunderbird, est-ce de Firefox? Toujours est-il que
quand je clique sur un lien dans un message sous Thunderbird, l'adresse
dans le navigateur est:
file:///var/tmp/kdecache-fb_m11/krun/ etc.
Ça marche si je le copie/colle, c'est pas si confortable!

Pire, parfois Firefox se met à ouvrir des onglets à répétition, deux par
seconde, vide bien sûr, qui rempliraient mes 4 Go de RAM si je ne
faisait un kill.

Merci reconnaissant pour votre aide.

Firefox 3.6.16 sous Mandriva
(Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US;)

Suivi à votre choix, mais je pense que le fil ne va pas s'éterniser ;-)

--
capfree
LeLapin
Pire, parfois Firefox se met à ouvrir des onglets à répétition, deux par
seconde, vide bien sûr, qui rempliraient mes 4 Go de RAM si je ne faisait un
kill.

Une époque, ça me faisait ça à chaque click droit sur un mot de la page
web. En cause, une extension qui permet de rechercher sur Google ou
Wiki (je n'ai jamais su lequel des deux). Plus de problèmes depuis FF4.

--
LeLapin