clié n'apparait plus comme peripherique de stockage arrrggghhh

2 réponses
sjurion
Bonjour,

Mon clié n'apparait plus comme peripherique de stockage et du coup je
n'arrive plus à transferer les photos ou films que j'ai pris sur mon
disque dur.
Merci de votre aide

2 réponses

HDF
Je profite du post car j'ai un problème similaire :
Il te faut remettre le driver de sony pour le MS.

Mon MS apparait correctement comme un lecteur sous windows (XP) et je
transfére mes MP3 sur le stick.
Mais je ne peux plus lire les MP3 avec mon clié ?

Je fait le transfert depuis Audio player avec l'option "transfert".

Mon clié est un clié 770c.

HDF

"steph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon clié n'apparait plus comme peripherique de stockage et du coup je
n'arrive plus à transferer les photos ou films que j'ai pris sur mon
disque dur.
Merci de votre aide

sjurion
J'ai reinstallé l'ensemble mais le clie n'apparait pas comme
peripherique alors comment reinstaller le driver? J'y avais deja pensé
.
Pour ce qui concerne ton pb désolé mais je n'ai pas de réponse.
le mien est un nx 73v.

On Mon, 26 Jul 2004 15:47:56 +0200, "HDF"
wrote:

Je profite du post car j'ai un problème similaire :
Il te faut remettre le driver de sony pour le MS.

Mon MS apparait correctement comme un lecteur sous windows (XP) et je
transfére mes MP3 sur le stick.
Mais je ne peux plus lire les MP3 avec mon clié ?

Je fait le transfert depuis Audio player avec l'option "transfert".

Mon clié est un clié 770c.

HDF

"steph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon clié n'apparait plus comme peripherique de stockage et du coup je
n'arrive plus à transferer les photos ou films que j'ai pris sur mon
disque dur.
Merci de votre aide