client 98 impossible de se loguer au SBS2003

stephanie
bonjour,

j'ai des postes en win98(50 postes) qui ne peuvent pas ce connecter sur le
sbs2003, j'ai mis en place dsclient98, mais rien a faire, au moment de se
loguer il ne trouve pas le domaine,par contre poste xp et 2000 aucun probleme.

quelqu'un a une idée !!!

AA
J'ai eu le même pb avec des clients 95 et 98. C'était une stratégie (mot de
passe je crois) qui empêchait la connexion. Essaye de voir quelles
stratégies sont actives et désactive les une par une.

"stephanie" a écrit dans le message de
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai eu le même pb avec des clients 95 et 98. C'était une stratégie (mot
de passe je crois) qui empêchait la connexion. Essaye de voir quelles
stratégies sont actives et désactive les une par une.

Pour garder un bon niveau de sécurité de votre SBS je me permets encore
une de fois de dire que ce n'est pas peut-être pas une solution.

Sur mon site (dans ma signature) j'explique comme s'y prendre, il y a deux
solutions possibles soit, modifier les 95/98 si ils sont assez puissants
(Processeur et Mémoire) ,soit effectivement modifier la stratégie mentionnée
mais encore une fois si Microsoft a installé des stratégie de sécurité il
est
préférable de les maintenir active.

--
Cordialement.
GG.
GG [MVP]
Bonjour,

Un supplément d'information qui n'est pas sur mon site,
il faut détruire les fichier *.pwl avant de se connecter au
serveur SBS.
--
Cordialement.
GG.