Client Access IBM probléme

3 réponses
theatre-tec
Bonjour,

Client Access plante sur les sessions TSE (NLB) si j'ouvre plusieurs
fenêtres, je suis obligé soit de killer la session TSE ou directement killer
le process client access dans la session en cours, quelqu'un a t'il
rencontré le probléme...

Par avance merci.

3 réponses

Laurent Falguiere
Bonsoir

Quelle version de Client Access...?
Client Access ou Client Acces Express ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.com
--
"theatre-tec" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Client Access plante sur les sessions TSE (NLB) si j'ouvre plusieurs
fenêtres, je suis obligé soit de killer la session TSE ou directement
killer le process client access dans la session en cours, quelqu'un a t'il
rencontré le probléme...

Par avance merci.

Alaura
Bonjour,

Client access 5.3 ou 5.7, je sais plus...

Cdlt.
"Laurent Falguiere" a écrit
dans le message de news:
Bonsoir

Quelle version de Client Access...?
Client Access ou Client Acces Express ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.com
--
"theatre-tec" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Client Access plante sur les sessions TSE (NLB) si j'ouvre plusieurs
fenêtres, je suis obligé soit de killer la session TSE ou directement
killer le process client access dans la session en cours, quelqu'un a
t'il rencontré le probléme...

Par avance merci.

Alaura
Bonjour,

Je confirme que c'est avec la version 5.7 de client access que le problème
existe.

Merci
"theatre-tec" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Client Access plante sur les sessions TSE (NLB) si j'ouvre plusieurs
fenêtres, je suis obligé soit de killer la session TSE ou directement
killer le process client access dans la session en cours, quelqu'un a t'il
rencontré le probléme...

Par avance merci.