Client Boursorama -> Maj des comptes ?

2 réponses
Steph
Re-bonjour,

Est-ce que les clients Boursorama puevent me dire si la mise à jours des
comptes est possible en ligne dans Money ?

Merci.

2 réponses

Léo
Bonjour,

Boursorama n'est pas listé parmi les organismes financiers connus de
Money. Pas de mis-à-jour automatique donc.
Par contre il est possible de télécharger les mouvements d'un compte
(simple j'imagine) au format Money, pour les importer ensuite.
Je ne m'en suis pas servi, d'ou le niveau de précision de ma réponse ...

Léo

"Steph" a écrit dans le message de news:
46cee168$0$27370$

Re-bonjour,

Est-ce que les clients Boursorama puevent me dire si la mise à jours des
comptes est possible en ligne dans Money ?

Merci.

Steph
Léo a écrit :
Bonjour,

Boursorama n'est pas listé parmi les organismes financiers connus de
Money. Pas de mis-à-jour automatique donc.
Par contre il est possible de télécharger les mouvements d'un compte
(simple j'imagine) au format Money, pour les importer ensuite.
Je ne m'en suis pas servi, d'ou le niveau de précision de ma réponse ...

Léo

Merci !