Client e-mail pouvant fonctionner en tant que service

J-C
Bonjour, je recherche un client e-mail pouvant fonctionner en tant que
service sur Windows 2000 Server.

En fait nous avons plusieurs développeurs localisés à l'exterieur de la
société, et je voudrais mettre en place un système simple de sauvegarde des
sources par envoi de ces sources à une adresse e-mail backup@mondomaine.com.

Le serveur se chargeant de rappatrier ces mails régulièrement et
automatiquement sans avoir besoin d'ouvrir une session.

Connaissez-vous quelque-chose ?

Merci.

J-C

J-C
"J-C" a écrit dans le message de
[...]

Je me réponds à moi-même :

FireDaemon semble être la solution à mon problème

J-C