Client electronique

Le
Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

"Le client electronique par defaut n'est pas installé".

Que dois-je faire pour envoyer un message sachant que c'est peut-etre le
fait que je viens de supprimer Office 2007?

Merci.
Nina Popravka
Le #45690
On Fri, 6 Jul 2007 13:38:34 +0200, Jean-Noël ROBIN

Que dois-je faire pour envoyer un message sachant que c'est peut-etre le
fait que je viens de supprimer Office 2007?

Lancez Windows Mail, il va vous proposer de devenir le client par
défaut à la place d'Outlook 2007.
Sinon, Panneau de config, Options Internet, onglet programmes.
--
Nina

Jean-Noël ROBIN

Encore chou blanc(pas facile vista).