Client ftps en batch et curses

Le
Erwan David
Je cherche un client ftps (pas sftp) qui puisse ramener en une seule
commande un répertoire du serveur, et qui fonctionne dans un terminal texte
(sur un serveur sans écran). gftp-text aurait convenu, mais la version debian
a été compilé sans le support de SSL

Si quelqu'un a une idée

--
Erwan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David Prévot

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/i1noq2$5rn$
Erwan David
Le #22360581
Le Thu 15/07/2010, David Prévot disait

Le 15/07/2010 15:38, Erwan David a écrit :
> Je cherche un client ftps (pas sftp) qui puisse ramener en une seule
> commande un répertoire du serveur, et qui fonctionne dans un terminal texte
[...]

lftp ?

Amicalement

David

Effectivement, merci.

--
Erwan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Cerbelle
Le #22361421
--CE+1k2dSO48ffgeK

Le Thursday 15 Jul 2010 à 22:18:50 (+0200), Erwan David a écrit :
> lftp ?

Effectivement, merci.

Salut,

Sinon, tu peux aussi essayer wget, déjà installé par défaut ou curl

Fanfan

--
Les idées sont des graines de lotus, elles ne dorment que pour mieux
pousser.

--CE+1k2dSO48ffgeK

--CE+1k2dSO48ffgeK--