client heureux d'avoir des poubelles roses

3 réponses
franeric
je suis content d'avoir des poubelles roses cette années, bon, c'est un peu
hors charte mais au point où on en est

ricco

3 réponses

Jean-Pierre Roche

je suis content d'avoir des poubelles roses cette années, bon, c'est un peu
hors charte mais au point où on en est

Pour les éléphants, encore un carré de moquette et c'est bon !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

franeric

Au point où on en est, c'est dans laquelle que tu jettes les photos ratées
de ton apn ?

pour etre simplement un peu plus méchant , " celles ratées par moi " avec
mon apn " cela te conviendrait il mieux comme ça , ce qui t'éviterait d'en
remettre une couche, mais je n'en suis pas sûr, je crois que tu as es
dispositions dans ce style, ne te gene surtout pas, je choisis en fonction
des dominantes, c'est pour ça qu il y a autant de poubelles, voilà , c'etait
là le secret

ricco

franeric
"
Tu as une municipalité socialiste ?
non, Boulogne Billancourt, ca serait une nouveauté :=)
:-)

--
::gilbert
"Si l'éléphant est rose, c'est que la bouteille est vide."

mais la bouteille est rose, si je ne m'abuse ?
ricco