Michael
Le #2516611
Quel client IRC utiliser sous Mac osX ?

Il y a en a plusieurs ( voir versiontracker ou macupdate ) mais par exemple :

ou

Philippe Di Valentin
Le #2516581

Quel client IRC utiliser sous Mac osX ?

http://www.pure-mac.com/irc.html

sebastienmarty
Le #2516561
Michael
Quel client IRC utiliser sous Mac osX ?

Il y a en a plusieurs ( voir versiontracker ou macupdate ) mais par exemple :

Un peu buggué, mais c'est celui que j'utilise.

Excellent mais payant (ceci dit, quand la qualité est là...).

--
[SbM]

David Remacle (clampin)
Le #2516551

Quel client IRC utiliser sous Mac osX ?

http://www.pure-mac.com/irc.html

Moi j'utilise irssi... mais bon c'est via le terminal......
--
David Remacle - Membre de Macinside

Michael
Le #2516511

Un peu buggué, mais c'est celui que j'utilise.

Celui que j'utilisais avant le bundle Macupdate / Macheist

Excellent mais payant (ceci dit, quand la qualité est là...).

et donc celui que j'utilise maintenant vu que j'ai acheté le bundle :-)

nospam
Le #2516381
SbM

Excellent mais payant (ceci dit, quand la qualité est là...).

Comme la baguette chez mon boulanger (mais quand la qualité est là) ou
la pipe chez m'dame Collette (mais quand la qualité est là).

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

Clampin
Le #2520621
Matt
On Sat, 18 Aug 2007 07:36:22 -0700,
ptilou
Bonjour,

Salut,

Quel client IRC utiliser sous Mac osX ?

Par exemple les mêmes que sur les autres Unix :

ircii
irssi
bitchx
etc...

Sans compter rirc dans Aquamacs.... ;)

--
David Remacle - Membre de Macinside

Voodoo
ptilou
Le #2520311
On 19 août, 14:36, Matt
On Sun, 19 Aug 2007 08:40:32 +0200,
Clampin le

-me> wrote:
Sans compter rirc dans Aquamacs.... ;)

Je parlais de clients IRC pas d'usine à gaz merdique.
Mais si tu veux on peut continuer longtemps, la liste est très longue :

birc
tkirc
lostirc
ccirc
kiwi (toi qui nous sort des usines à gaz)
dirc
ninja
uirc
sic

[...]