client leger pour TSE

2 réponses
Bonjour

J'ai cru entendre que MS développait un client léger pour TSE
Pour les ordinateurs à bout de souffle
Qu'en est t'il ??

Merci

Alex

2 réponses

bon alors je reformule ma question,

Comment font les admins qui veulent utiliser
TSE en mode serveur-terminal dans leur LAN ?
--Ils achettent une licence XP pour chaque poste client ???!!!!

Alex

<alex------------> a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai cru entendre que MS développait un client léger pour TSE
Pour les ordinateurs à bout de souffle
Qu'en est t'il ??

Merci

Alex

Jean-Luc
Salut alex,

Moi j'utilise 2x Thinclient serveur : http://www.2x.com/thinclientserver/
Qui te permettra de transformer tes stations en "thinclient", et tout ça
centralisé.

A+