Client Mac OS X (Tiger) sur serveur 2003

Christophe Tummino
Bonjour,

J'utilisais DAVE 5 pour me connecter au serveur windows sans problème avec
OS 10.3... Depuis la mise à jour vers Tiger (10.4.1) Dave ne fonctionne plus
et je n'ai plus accès aux répertoires du serveurs via SMB malgré la
configuration correcte des paramètres du Mac dans AD.

J'ai créé un nouveau compte "ordinateur" et l'ouverture de la session avec
un utilisateur du domaine AD fonctionne parfaitement mais il m'est
impossible de monter un répertoire partagé sur le bureau...

Message sur console log :
mount_smbfs: tree connect failed (extended security lookup2): syserr =
Permission denied
mount_smbfs: could not login to server CABSERV1: syserr = Permission denied

Message sur Sytem log :
Jun 3 08:30:25 PBG4-CT kernel[0]: smb_smb_negotiate: server configuration
requires packet signing, which we dont support

Merci d'avance pour vos commentaires.

Christophe Tummino