Client mail de mozilla et IMAP

3 réponses
KzimiR
Bonjour,

J'ai des comptes mails en IMAP, mon probleme est que je me prends des
timeout serveurs des que je navigue dans mes sous repertoires de boites.
Quelqu'un a t'il connu des pb avec la gestion IMAP du client mail de
mozilla et si oui pouvez vous m'aider.

Merci d'avance.

Kaz.

3 réponses

Mathieu
KzimiR wrote:
Bonjour,

J'ai des comptes mails en IMAP, mon probleme est que je me prends des
timeout serveurs des que je navigue dans mes sous repertoires de boites.
Quelqu'un a t'il connu des pb avec la gestion IMAP du client mail de
mozilla et si oui pouvez vous m'aider.

Aucun probleme ici. Eventuellement change le nombre de connection
cachées par mozilla - certains serveurs ont pas mal de restrictions
dessus -

(Edit > Mail & Newsgroup Accounts Settings > Ton compte > Serveur
Settings > Advanced :)

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers
KzimiR
Mathieu wrote in news:3f9818a9$0$6967$7a628cd7
@news.club-internet.fr:

KzimiR wrote:
Bonjour,

J'ai des comptes mails en IMAP, mon probleme est que je me prends des
timeout serveurs des que je navigue dans mes sous repertoires de boites.
Quelqu'un a t'il connu des pb avec la gestion IMAP du client mail de
mozilla et si oui pouvez vous m'aider.

Aucun probleme ici. Eventuellement change le nombre de connection
cachées par mozilla - certains serveurs ont pas mal de restrictions
dessus -

(Edit > Mail & Newsgroup Accounts Settings > Ton compte > Serveur
Settings > Advanced :)

Merci de ta reponse,

Mais dois je augmenter ou reduire ce nombre de conxions cachées??
(nombre adequate a ton avis).

Merci.
Mathieu
KzimiR wrote:
Mais dois je augmenter ou reduire ce nombre de conxions cachées??
(nombre adequate a ton avis).

Teste :)
Ca depend entierement du serveur. Par exemple personellement j'ai 3
comptes sur le meme serveur, ce dernier n'accepte que 5 connexions
simultannées maximum, j'ai donc du largement baisser ce nombre pour
chacun des comptes.

PS: On m'a rapporté des problemes similaires au tien dans mozilla 1.4.
Je viens de passer a mozilla 1.5, donc je peux encore moins tester, mais
donc si tu etais en 1.4, essaye de tester mozilla 1.5 pour voir si ca
change quelque chose.

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers