Client mail pour windows 3.1 de taille inférieure à 1,44 Mo

6 réponses
Julien
Bonsoir à tous,

Suite à l'installation d'internet sur un vieux portable, je désirerais
trouver un client mail pour windows 3.1 que je puisse transferer sur une
disquette (ie de taille inférieure à 1,44 Mo).
Je n'ai aucun désir particulier de fonctionnalités du moment que le
logiciel répond aux deux attentes ci-dessus.

Auriez vous de bonnes idées?

Merci beaucoup et bonne soirée à vous,

Julien

6 réponses

Zavier
Julien racontait :

Bonsoir à tous,

Bonsoir,

Suite à l'installation d'internet sur un vieux portable, je désirerais
trouver un client mail pour windows 3.1 que je puisse transferer sur une
disquette (ie de taille inférieure à 1,44 Mo).

Outch... ah si, tiens, je vois des vieilles versions d'Eudora à partir
de 0.3 Mo ici :
<URL:http://www.oldversion.com/>

Quant à savoir si ça va fonctionner sous Win 3.1, je ne saurais le
dire...
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.

Channels
Julien a formulé la demande :
Bonsoir à tous,

Suite à l'installation d'internet sur un vieux portable, je désirerais
trouver un client mail pour windows 3.1 que je puisse transferer sur une
disquette (ie de taille inférieure à 1,44 Mo).
Je n'ai aucun désir particulier de fonctionnalités du moment que le
logiciel répond aux deux attentes ci-dessus.

Auriez vous de bonnes idées?

Merci beaucoup et bonne soirée à vous,

Julien

telnet ?

Le POP est plus facile que l'IMAP par contre

ok, je sors

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Sylvain
Julien wrote on 10/05/2007 20:18:

Suite à l'installation d'internet sur un vieux portable, je désirerais
trouver un client mail pour windows 3.1 que je puisse transferer sur une
disquette (ie de taille inférieure à 1,44 Mo).

si le portable a sa connexion Internet pourquoi transférer absolument le
soft par disquette ?? téléchargez simplement quelque chose de compatible 3.1

Sylvain.

michel T.
Bonjour

ma réponse à Julien qui écrivait dans
<news:,
le jeudi 10 mai 2007 à 20:18 dans fr.comp.mail......

Bonsoir à tous,

Suite à l'installation d'internet sur un vieux portable, je désirerais
trouver un client mail pour windows 3.1 que je puisse transferer sur une
disquette (ie de taille inférieure à 1,44 Mo).
Je n'ai aucun désir particulier de fonctionnalités du moment que le
logiciel répond aux deux attentes ci-dessus.

Auriez vous de bonnes idées?

- Agent Forté 1.8, n lecteurs de news et cuurriel

http://usenetfr.free.fr/logiciels/liste-win16.htm

- Certainement Netscape 2.0

- M$ Internet Mailqui était inclu dans internet explorer 2 ou 3.0

- Eudora, mais je ne me souviens plus du n° de version (3.0 sans doute,
sous réserve)

Voici une liste pas mal :

http://courriels.free.fr/logiciels/liste.htm

--
amicalement,
michel

"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. (Coluche)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Julien qui écrivait dans
<news:,
le jeudi 10 mai 2007 à 20:18 dans fr.comp.mail......

Bonsoir à tous,

Suite à l'installation d'internet sur un vieux portable, je désirerais
trouver un client mail pour windows 3.1 que je puisse transferer sur une
disquette (ie de taille inférieure à 1,44 Mo).
Je n'ai aucun désir particulier de fonctionnalités du moment que le
logiciel répond aux deux attentes ci-dessus.

Pegasus, aussi, et Outlook express

--
amicalement,
michel

Ce sont les tonneaux vides ... et les hommes pleins ... qui font le plus
de bruit.

rm

Bonsoir à tous,

Salut,

Suite à l'installation d'internet sur un vieux portable, je désirerais
trouver un client mail pour windows 3.1 que je puisse transferer sur une
disquette (ie de taille inférieure à 1,44 Mo).
Je n'ai aucun désir particulier de fonctionnalités du moment que le
logiciel répond aux deux attentes ci-dessus.

Auriez vous de bonnes idées?

Tu trouveras sur http://foxmail.free.fr/dl/grenier/ les vieilles versions
de Foxmail dont la 1.6 (fm16en.zip < 300ko) qui tournera sans problème sous
Win3.1. Les versions 2, voire 3.x, guère plus grosses, fonctionneront
peut-être aussi si l'extension win32s est installé sur ton win3.1. à
essayer... :)

Merci beaucoup et bonne soirée à vous,

de rien, @+

Julien

--
rm - http://foxmail.free.fr